Nabilla avec Jazz la guerre continue ! Les fans des 2 jolies femmes se positionnent !

C’est un réel combat de gladiatrices qui se tient ces jours-ci sur Twitter : Nabilla et Jazz s’écharpent de nouveau sur les réseaux. Une mésentente déjà connue des internautes, puisque les deux influenceuses n’en sont pas à leur première brouille.

Nabilla s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux totalement différente sur Instagram : elle affole la toile
Source Instagram

Leur dispute prend un nouveau tournant : les deux célébrités se laissent désormais aller à des attaques plus personnelles.
De quoi alimenter de nombreuses réactions du côté des internautes.
Tout démarre, lorsque Nabilla s’amuse d’un photo-montage, publié par Jazz.
La starlette y affichait le logo de ses voitures de luxe sur snapchat.
Il n’en faut pas plus pour susciter une réaction moqueuse de la part de .

Une première pique, qui pousse aussitôt Jazz à caricaturer ses propres publications, de façon à faire ouvertement un pied-de-nez à de telles critiques.
La jeune femme se filme alors en train d’embrasser les sièges de ses voitures.

Pour Nabilla, pas question d’en rester la.

Sur Twitter, l’ex-star des Anges de la Téléralité a annonçé considérer « l’ignorance comme le meilleur des mépris ». Une façon insidieuse de poursuivre la petite guerre entre les deux influenceuses. Ce lundi 17 août, Nabilla poursuit, et poste sur ses réseaux une allusion au potentiel achat de faux abonnés de sa rivale.

Le message ne reste pas longtemps sur le compte de Nabilla, qui préfère supprimer rapidement une telle attaque. Pourtant, la communauté de la jeune femme réagit rapidement : à coups de captures d’écrans, les listes d’abonnés sont minutieusement scrutées.
Une rivalité qui touche donc à la légitimité de leur notoriété.
Sur ce, Nabilla s’est laissé aller à une dernière provocation.

Via de nouveaux tweets, l’épouse de Thomas Vergara a remercié ses abonnés, appuyant leur réelle existence. De quoi souligner sa suspicion de faux comptes, dans la communauté de Jazz.
Une véritable guerre des brunes.

Deux femmes aux nombreux points communs

Pour rappel, les deux jeunes femmes se sont toutes deux expatriées au Moyen-Orient.
Nabilla, s’est en effet établie à Dubaï avec son époux, Thomas Vergara (lui aussi rendu célèbre par la télé-réalité ), et leur jeune fils Milann. Jazz, a elle aussi posé ses valises aux Emirats Arabes Unis, avec mari et enfants. Un premier point commun, pour celles qui ne semblent pas parvenir à s’entendre.

Pour les deux jeunes femmes de 28 ans, il semble que leurs nombreuses ressemblances fassent naitre plus de rivalité que de complicité.
Deux forts tempéraments, deux démarrages médiatiques via des émissions de télé-réalité, et deux fortes communautés sur instagram, mais pas question de jouer les soeurs jumelles.
Les deux anciennes stars du petit écran ne manquent pas une occasion de se tacler ou de se mettre des bâtons dans les roues.

Une plainte a même été déposée par Jazz suite aux rumeurs propagées par Nabilla.
En effet, la jeune mère du petit Milann avait laissé sous-entendre que la propriété du couple Jazz et Laurent ne leur appartenait pas, allant jusqu’à engager un faux agent immobilier pour s’en assurer.
Des documents falsifiés avaient ensuite circulé afin de faire prendre efficacement la rumeur.

View this post on Instagram

Bye Bye LA 🌴 ✈️

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Le complot de trop, pour Jazz, qui a choisi de porter l’affaire devant la justice.
Une affaire qui reste à suivre, mais qui pourrait éventuellement conduire à une condamnation de plus pour Nabilla, déjà jugée en 2016 pour violences volontaires aggravées sur son compagnon Thomas Vergara.

Il semble que pour les soeurs ennemies, l’heure ne soit pas venue d’enterrer la hache de guerre !


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.