Elon Musk – Donne un prénom de robot HALLUCINANT à son bébé ! Ce n’est pas une blague…

Elon Musk est de nouveau papa pour la 6ème fois ! Il accueille un petit garçon avec sa compagne Grimes (Claire Boucher). Si le couple est heureux, le prénom du bébé fait débat chez les internautes...

Elon Musk et Grimes nomme leur fils avec un prénom de robot
Source : capture Twitter

était déjà papa de cinq enfants avec son ex-femme Justine Musk. Après sa séparation, il s’est épris de la chanteuse Grimes, Claire Boucher de son vrai nom. Ce lundi 4 mai, le nouveau couple mystérieux a accueilli leur premier bébé ensemble, un petit garçon !

Le milliardaire Elon Musk est de nouveau papa d'un petit garçon avec Grimes
Source : capture Twitter

Elon Musk et Grimes se sont rencontrés sur Internet, comme de nombreux couples actuels. Le milliardaire avait partagé la vidéo Youtube de sa belle en expliquant qu’il n’avait jamais vu un clip aussi bien réalisé. Apparemment, son approche a plu à Claire Boucher qui a ensuite contacté Elon Musk.

Elon Musk et Grimes : un CYBER-COUPLE

Une chose en entraînant une autre, ils se sont rapprochés et sont même tombés amoureux au point d’avoir un enfant ensemble. En revanche, le couple se fait très discret depuis le début de leur relation en 2018 et n’ont fait qu’une apparition commune.

Si vous n’êtes pas familier avec son univers musical, Grimes a un style de musique très particulier, à l’image de son style vestimentaire. Elle ne rentre dans aucune case tant elle mélange les genres. Ses clips musicaux sont très particuliers et font d’ailleurs penser à des films. Epées, armures, mécanismes venus d’autres planètes et déguisements colorés sont au programme. Dans son dernier clip paru en avril, la jeune femme était d’ailleurs enceinte !

Grimes est la chérie d'Elon Musk et elle vient d'accoucher de leur fils
Source : capture Youtube

En tous cas, si tout le monde est ravi face à cette merveilleuse nouvelle, le nom du bébé a fait polémique… Pourtant, les prénoms des autres enfants du chef d’entreprise sont plutôt classiques : Griffin, Xavier, Kai, Damian et Saxon.

Elon Musk : le prénom farfelu de son fils dévoilé !

C’est Elon Musk qui a annoncé le prénom de son fils, étonnant ainsi tout le monde : X Æ A-12 Musk. Non ce n’est pas un nom de robot ou d’un prototype et non ce n’est pas une blague. Le fils d’Elon Musk et de Claire Boucher s’appelle bel et bien X Æ A-12.

Depuis le début de la grossesse, Grimes s’exprime également sur les réseaux sociaux et dans les journaux. «Je pense que mon enfant sera nocturne, il ne bouge pas pendant la journée, que la nuit» avait-elle d’ailleurs déclaré au magazine « Rolling Stones ».

C’est donc tout naturellement sur Twitter que la jeune maman de 32 ans explique la signification du prénom de son nouveau-né : « X, la variable inconnue, Æ, que je prononce « Ai » pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi « Archangel », ma chanson préférée ».

Elon Musk et Grimes sont fiers du prénom de leur fils
Source : capture Twitter

A la française, on l’appellera donc « Exeyeaïeyetwelve Musk » ! Un peu compliqué à dire, autant pour les anglophones que pour les francophones, mais les parents n’ont que faire des remarques des internautes. Ils sont ravis de leur choix qui leur correspond tout à fait puisque ce sont deux originaux.

D’ailleurs, leur petit X Æ A-12 est en très bonne santé et comble de bonheur le milliardaire et sa compagne qui l’aiment déjà plus que tout au monde. Alors, est-ce que son prénom compte vraiment ? 


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !