Monica Belluci : incroyables clichés pour son make-up dévastateur

Vous connaissez sans doute Monica Bellucci qui incarne le glamour à la perfection. Il suffit qu’elle porte un pyjama pour qu’elle soit immédiatement élégante.

Monica Bellucci
Source : capture Instagram @monicabellucciofficiel

Les internautes sont nombreux à chercher des contenus pour Monica Bellucci puisque ses photos sont toujours très sympathiques. Au fil des années même lorsqu’elle partageait son quotidien avec Vincent Cassel, elle multipliait les looks. Elle a toutefois tendance à exceller dans le monde de l’élégance avec des robes longues qui peuvent affiner sa silhouette. Cette actrice italienne est donc sublime et il suffit qu’elle apparaisse dans un film pour que le succès soit au rendez-vous auprès des femmes et surtout des hommes.

 

Monica Bellucci comble ses fans sur

Ce sont tout de même près de 3 millions de personnes qui peuvent la suivre sur ce réseau et les photos font donc rapidement le tour de la toile en quelques secondes. Vous pouvez alors la découvrir avec diverses tenues et à chaque fois, elle est sublime, forcément. Les années qui passent ne semblent donc pas avoir d’effets sur sa silhouette ou encore son visage puisqu’elle a su conserver la même fraîcheur alors qu’elle a tout de même 55 ans.

  • Plusieurs tenues sont alors proposées par la reine de la mode notamment avec Christian Dior.
  • Ce sont souvent les tailleurs qui sont les plus flatteurs pour sa silhouette, elle s’offre donc une veste très cintrée et un look foncé.
  • Une autre photo très élégante proposée une veste assez cintrée et très brillante, mais c’est la coupe de cheveux qui rassemble tous les éloges.
  • Le visage de Monica Bellucci est flatteur puisqu’il convient à toutes les coiffures, elle peut alors jongler avec les tendances et ses humeurs.
Monica Bellucci
Source : capture Instagram @monicabellucciofficiel

Elle peut donc tirer les cheveux en arrière pour dégager son regard et la forme de son visage, mais avec une mèche, elle apporte un côté très élégant, structuré et raffiné. Il suffit également de la suivre lors des Fashion Week pour constater que Monica Bellucci multiplie les styles et elle n’hésite pas à jongler avec les tendances lorsqu’elle fait appel à des créateurs plus ou moins connus. Cette actrice talentueuse fait donc rêver les hommes, mais également les femmes grâce à un charme italien qui ne passe pas inaperçu. Il faut savoir que sa fille Deva qu’elle a pu avoir avec Vincent Cassel est aussi impliquée dans le monde de la mode. La jeune fille est tout de même l’égérie de Dolce & Gabbana.

Un simple body pour Monica Bellucci

Même avec une nappe sur les épaules, l’actrice italienne serait sublime. Pour Madame Figaro, elle a toutefois adopté une tenue un peu plus réjouissante avec notamment une veste ouverte et elle laisse entrevoir un body transparent. Ce dernier ne peut malheureusement pas être porté par tout le monde, il faut clairement avoir la silhouette de la quinquagénaire. La tenue est donc plaisante, mais c’est aussi le cas pour la mise en beauté avec une coiffure qui s’inscrit parfaitement dans les tendances de cet été 2020. Si vous avez les cheveux longs, sachez qu’il faudra les raccourcir légèrement notamment en adoptant le format Wet Look.

Monica Bellucci
Source : capture Instagram @monicabellucciofficiel

Le carré est aussi sur le devant de la scène et Monica le porte à merveille pour le plus grand bonheur de ses fans. Il faut savoir qu’elle avait autrefois les cheveux très longs, mais elle a décidé de renouer avec une coupe plus courte. Contrairement à certaines actrices, elle n’a pas décidé de supprimer ces longueurs du jour au lendemain, elle a préféré réaliser quelques étapes au fil des mois notamment pour s’habituer plus aisément à ce nouveau look. Bien sûr, vous avez pensé à la mise en beauté et à la tenue, il ne faut pas oublier le maquillage qui reste indispensable.
Monica Bellucci a adopté des cils XXL pour améliorer son regard et le rendre un peu plus profond et marqué.

Le rouge à lèvres est très glossy, il apporte une touche de brillance à l’ensemble. Le résultat est très glamour et même raffiné. Si vous cherchez un look pour vos prochaines soirées ou pour célébrer la fin du confinement, vous pouvez clairement adopter celui de Monica Bellucci que vous retrouvez également en Une de ce magazine féminin.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.