Moha La Squale : après la polémique et les accusations, le rappeur sort du silence

Moha La Squale a été au coeur d’une polémique à cause d’accusations liées à des agressions sexuelles supposées.

Moha la squale
Source : capture Instagram @mohalasquale

Au début du mois de septembre, les fans de Moha La Squale ont été sous le choc d’apprendre qu’il était visé par des accusations liées à des agressions sexuelles. En effet, plusieurs femmes auraient porté plainte notamment pour des violences et des faits de séquestration. L’affaire avait pris une ampleur conséquente puisque le rappeur qui devait sortir son album a été contraint de le repousser. Des images avaient également fait le tour du web puisque vous pouviez découvrir l’interpellation de .

Les paroles de Moha La Squale ne sont pas appréciées

Depuis quelques semaines, le jeune rappeur semblait être muet sur les réseaux sociaux. Certains fans pensaient qu’il optait pour la discrétion au vu des faits qui ont pu lui être reprochés. Toutefois, Moha La Squale est sorti du silence puisqu’il a partagé une photo avec une légende qui n’a pas forcément été appréciée par certains internautes. Vous pouvez alors le retrouver dans sa voiture, il semble se frotter les yeux.

  • Moha La Squale écrit : oh la menteuse, elle est amoureuse.
  • Certains ont notamment précisé que le rappeur avait un véritable culot de parler de cette façon.
  • D’autres ont voulu bien sûr le soutenir pendant cette période, mais des internautes ont également demandé pourquoi il n’était pas en prison.

Des fans de Moha La Squale ont précisé qu’ils adoraient sa musique, mais, comme il est soupçonné de séquestration, ils sont tout de même choqués par les propos et certains fans qui ont pu aimer la photo ainsi que la légende sans dénoncer les paroles.

Le nouvel album de Moha La Squale est toujours en attente

Nous n’avons pas d’informations concernant la sortie de son opus qui aurait dû voir le jour le 18 septembre dernier. L’affaire a donc fait couler beaucoup d’encre et le rappeur a reporté la sortie sans, apparemment, donner des indications concernant une future sortie. Avec la légende de la photo, il tient à remercier toutes les personnes qui ont pu le soutenir et il écrit à « bientôt ». De ce fait, Moha La Squale ne devrait pas s’exprimer aussi régulièrement sur les réseaux sociaux.

Selon Melty, une enquête a été confiée au parquet de Paris au vu des accusations identifiées, car des témoignages accablants auraient été rassemblés. Ce seraient certaines de ses anciennes petites amies qui l’auraient accusé. Dans tous les cas, les propos de Moha La Squale âgé de 25 ans ne semblent pas être au goût de tous les internautes, certains parlent même de malaise. Il a donc pu s’attirer les foudres du web.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.