L'actu Live

Mimie Mathy fait des révélations fulgurantes sur sa vie, « je suis un accident »…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dernières nouvelles ne sont pas vraiment bonnes pour la star de la télévision française...

Consulter Masquer le sommaire

Cela faisait très longtemps que plus personne n’avait pu entendre parler de Mimie Mathy, mais force est de constater que cela risque parfois de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Et pour cause, il se trouve que si certains ne se privent plus du tout pour pouvoir dire haut et fort de quoi il en retourne concernant Mimie Mathy, il est toujours préférable d’avoir des nouvelles de la principale intéressée.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est clairement pas la première fois que la fameuse comédienne et actrice peut se retrouver sur le devant de l’actualité, mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait pouvoir entendre parler d’elle dans une situation aussi difficile et compliquée que celle-ci.

Des confidences difficiles à tenir pour Mimie Mathy…

En effet, cela n’aura pu clairement échapper à personne, et particulièrement aux plus grands fans de sa Joséphine, ange gardien qui a pu faire un gros carton sur TF1… Depuis les tous débuts de sa carrière, il se trouve que la fameuse actrice et comédienne Mimie Mathy vit un vrai cauchemar avec son handicap mais surtout avec des remarques encore et toujours plus méprisantes à son égard. Alors que certains auraient pu penser qu’elle allait pouvoir dépasser tout cela, une fois de plus, il se trouve qu’elle a pu prendre la parole pour pouvoir faire des nouvelles déclarations assez déchirantes.

Il faut dire que l’actrice ne prend que très peu la parole dans les médias habituellement, et on peut la voir plutôt jouer dans des rôles tous plus bouleversants et dingues les uns que les autres, comme cela a été le cas pendant de très nombreuses années à la télévision française. En revanche, peu de personnes ont pu penser que l’on allait pouvoir entendre une situation aussi dingue en ce qui concerne l’actrice…

Un cauchemar qu’elle vit depuis sa plus tendre enfance…

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, il se trouve que quand on a pu découvrir la toute dernière interview de la fameuse comédienne française Mimie Mathy, force est de constater que cela a pu mettre un rai choc à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer qu’il allait en être autrement par le passé. En effet, on ne compte plus le de fois où l’on a pu entendre tout et son contraire au sujet de l’actrice qui a pu vivre un vrai cauchemar par le passé.

Je suis un accident de la vie. À l’époque, les échographies n’existaient pas

C’est normalement lors de sa dernière intervention qu’elle n’a clairement pas hésité une seule seconde à prendre la parole sur sa vie et sur la façon dont elle peut se voir. En effet, elle est même revenue sur sa vie en disant qu’à l’époque, il se trouve que les échographies n’existaient pas et qu’elle ne semblait peut être pas désirée…

Une situation difficile à vivre pour la comédienne…

Même si elle semble très clairement assumée de nos jours, on imagine que la situation a été difficile à vivre pour la comédienne et actrice Mimie Mathy, qui a pu vivre un vrai cauchemar avec parfois des remarques assez difficiles à supporter. Heureusement, il se trouve que c’est désormais de l’histoire ancienne, et qu’elle ne semble plus du tout atteinte par ces mauvaises remarques désormais, contrairement à d’autres qui peuvent les vivre au quotidien…

Vous êtes ici : Accueil » People » Mimie Mathy fait des révélations fulgurantes sur sa vie, « je suis un accident »…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité