Mick Jagger : la star dévoile en vidéo son hilarant confinement français !

À l'image de Johnny Depp, de nombreuses stars possèdent une propriété en France et ont choisi de s’y confiner pendant l'épidémie de coronavirus. C'est par exemple le cas de Mick Jagger, leader des Rolling Stones, qui s'est retranché dans son château de Touraine.

Mick Jagger
Source : Voici

Amoureux de notre pays depuis de très nombreuses années, le chanteur anglais possède cette propriété depuis les années 80 et ne s’en est jamais séparé depuis.

À l’occasion du , qui avait également lieu dans son pays d’origine, le Royaume-Uni, la star a décidé de vivre des jours paisibles dans l’Hexagone. Ici, Il est d’ailleurs très apprécié de ses voisins, qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet dans les colonnes du Parisien. Fier de son séjour français, Mick Jagger a partagé une vidéo hilarante de son quotidien.

Le château de Mick Jagger
Source : Wikipédia

est heureux comme un coq en pâte en France

Plongé au cœur d’un village typique français, habité par à peine plus de 1 600 habitants, le rockeur coule des jours heureux pendant cette période de confinement. Il n’en est évidemment pas à son premier séjour, puisque la star y vient régulièrement en vacances durant l’été, depuis au moins 40 ans. C’est d’ailleurs dans son château qu’il se trouvait lorsqu’il a participé au concert de Lady Gaga, « One World : Together at Home », le 18 avril.

Après que ses voisins et son régisseur aient fait quelques confidences au journal « Le Parisien », le chanteur des Rolling Stones a décidé de donner un court aperçu de son confinement français et des activités qu’il fait pour s’occuper. C’est à l’occasion de l’émission de Jimmy Fallon, « The Tonight show », que la séquence a été révélée, non sans rappeler les vieux films muets.

Durant la minute qui s’écoule, on peut voir le leader du groupe de rock, chapeau bien vissé sur la tête, lire son journal, s’adonner à la cuisine, au bricolage, au sport et même au jardinage. Pour animer l’ensemble, une voix-off, à la façon des documentaires des années 50, s’adresse à l’homme de 76 ans pour lui donner des ordres.

Mick Jagger en concert virtuel
Source : Instagram @mickjagger

« Et toi là-bas ? Qu’est-ce que tu penses faire ? Pose ça et va faire quelque chose d’utile », ordonne cette dernière.

Les Rolling Stones sortent une nouvelle chanson

Pas de retraite pour les célèbres rockeurs anglais ! En effet, pendant que le confinement fait rage dans une grande partie du monde, le groupe Rolling Stones continue d’être créatif en composant des chansons originales.

  • Ils viennent d’ailleurs de dévoiler l’une d’entre elles, écrite il y a plus d’un an, et intitulée « Living in a Ghost Town ».
  • Pour coller à l’actualité, les 4 complices ont quelque peu modifié la chanson originale, afin de mieux correspondre à l’actualité mondiale.
Mick Jagger
Source : MyFunBuzz

« Les Stones étaient en studio pour enregistrer de nouveaux titres avant le confinement, et il y avait une chanson qui entrait en résonance avec les temps dans lesquels nous vivons. Nous y avons travaillé séparément. », a expliqué Mick Jagger sur Instagram.

Voilà qui promet pour le prochain album des irréductibles rockeurs, 4 ans après leur dernier opus, « Blue & Lonesome ».


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.