Michel Polnareff et JuL en guerre : voici le résultat de leur guerre

JuL et Michel Polnareff n’ont pas été sur la même longueur d’onde et cela a créé forcément un conflit. Sortez les popcorn, nous vous racontons cette petite guerre.

JuL
Source : capture YouTube

D’un côté, vous avez qui est connu pour être un musicien incroyable et un chanteur à succès.

De l’autre, vous trouvez le rappeur qui a pu honorer le personnel soignant en proposant ses disques à la vente.

Toutefois, les deux protagonistes ont connu une petite tension à cause d’un malentendu apparemment.

En effet, le rappeur du sud de la France n’a pas hésité à partager son humour alors que l’ennui semble être au rendez-vous.

Michel Polnareff partage des excuses

Parfois, l’erreur est humaine et Michel Polnareff semble avoir confondu deux rappeurs, car sa critique n’était pas en direction de JuL.

Le rappeur a donc été ciblé inutilement et la toile s’est forcément enflammée au fil des mots. Cette tension a été identifiée lors d’un Live réalisé par Magali Berdah qui est connue pour accompagner tous les candidats de la téléréalité.

Michel Polnareff
Source : capture Twitter
  • Lors de cet entretien, Michel Polnareff est invité à préciser le chanteur qu’il n’apprécie pas et même qu’il déteste.
  • Il prononce alors le nom de JuL et il n’en fallait pas davantage pour que le Web s’embrase.
  • Toutefois, le pianiste conscient de son erreur décide de publier des excuses en public et sur son compte Twitter.
  • Il avait clairement mélangé deux artistes et ce n’est donc pas JuL qu’il déteste.
Michel Polnareff
Source : capture Twitter

Le rappeur est connu pour être très sympathique et il a tenu à répondre au chanteur puisqu’il a pu apprécier ses excuses. En effet, JuL assure que cette méconnaissance n’est pas grave et il a même proposé une photo avec Michel Polnareff sur son compte Twitter.

La petite guerre est donc terminée et cette affaire se termine finalement sur une bonne note. Il ne faut pas oublier que lors de cet entretien, Michel avait précisé que le chanteur n’avait aucun talent.

Michel Polnareff
Source : capture Instagram @michelpolnareff

JuL et Michel Polnareff s’amusent sur les réseaux sociaux

Pour montrer que la tension était reléguée aux oubliettes, les deux artistes ont décidé de riposter sur leur compte. D’un côté, JuL a posté une photo de lui déguisé en Michel Polnareff. Ce dernier a fait la même chose, mais il a enlevé ses lunettes emblématiques et il a réalisé le signe du rappeur du sud de la France.

Il est assez rare que ces affaires se terminent aussi bien, car les personnalités n’hésitent pas à s’arracher les tripes sur les réseaux sociaux et cela peut prendre des ampleurs considérables.

Michel Polnareff
Source : capture Instagram @michelpolnareff

Les internautes ont forcément apprécié la prise de conscience de l’un et de l’autre. Magali Berdah est depuis le début du confinement contrainte d’apparaître uniquement sur son compte Instagram. Elle a donc proposé des Lives à différentes personnalités comme a pu le faire Jarry avec Iris Mittenaere.

Vous savez désormais que vous devez vous rendre sur Instagram si vous cherchez un peu de distraction pour oublier les problématiques de ce confinement qui pourrait prendre fin normalement le 11 Mai prochain.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.