L'actu Live

Michel Drucker (Vivement Dimanche) : de nouvelles révélations sur ses projets pour l’année prochaine !

Alors que la saison de Vivement Dimanche touche à sa fin pour Michel Drucker, on peut clairement dire que le fameux animateur n'a pas encore dit son dernier mot...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, malgré les apparences, nous n’avons pas encore fini d’entendre parler de Michel Drucker, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de lui dans des situations encore et toujours plus dingues les unes que les autres.

Pour ainsi dire, on constate très clairement que certains ne vont pas du tout se priver pour frapper encore plus fort avec notamment des demandes de la part des téléspectateurs pour voir encore une fois de nouvelles émissions de Vivement Dimanche.

De plus en plus de messages autour de Vivement Dimanche : les téléspectateurs sont inquiets !

Alors que l’on aurait pu penser Michel Drucker allait pouvoir tirer sa révérence et ne plus du tout passer à l’antenne de France Télévisions, nous avons pu découvrir une très bonne surprise encore récemment, et force est de constater que cela pourrait bien donner lieu à de très bonnes surprises dans le monde de la télévision.

France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble.

Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que cela pourrait bien avoir une nouvelle fois de plus en plus de solutions pour pouvoir enfin profiter à certaines situations pour les fans de Michel Drucker. En effet, certains craignent de ne plus du tout voir leur animateur favori à l’antenne, mais qu’en est-il dans la réalité.

Et bien il se trouve que l’on a pu découvrir avec la plus grande surprise que Michel Drucker allait être déprogrammé de France 2, mais il n’allait pour autant pas du tout quitter l’antenne, et encore moins France Télévisions. Contre toute attente, ils se rendent compte que sa mission passera désormais sur France 3, mais il se trouve que jusqu’à présent, peu de détails avaient pu avoir l’occasion d’être révélés aux yeux du grand public, ce qui va désormais être chose réparée !

Une nouvelle formule dont on connaît enfin certains détails…

Comme on pouvait s’en douter, ils se trouvent que le fameux animateur au canapé rouge n’a pas voulu faire les choses à moitié, bien au contraire ! On sait en effet que Michel Drucker reste malgré tout un animateur qui reste assez exigeant dans le monde des médias, ce qui peut expliquer sans aucun doute sa grande carrière qui a pu faire du bruit. Et pourtant il se trouve que cela a pu clairement lui jouer des tours par le passé.

Je n’ai pas hésité une seconde parce que c’est un horaire que je connais bien. C’est à ce moment-là que l’on prend le café dans la France profonde, et que toutes les générations sont devant le poste

En revanche, il se trouve que le fameux animateur de Vivement Dimanche, dont on vient tout juste de voir la dernière émission, va pouvoir clairement faire parler de lui à la rentrée, et plus précisément le 28 août prochain car il va revenir sur France 3. Alors que l’on ne connaissait que peu de détails, il se trouve qu’il a pu tout balancer à nos confrères de TV Mag…

Des révélations exclusives de la part de Michel Drucker !

Ainsi, il se trouve que l’on a pu apprendre clairement que Michel Drucker allait donc pouvoir bien revenir sur France 3 contre toute attente, mais pas de n’importe quelle manière ! En effet, il se trouve qu’il a purement et simplement décidé de garder le fameux canapé rouge dans l’émission, afin de pouvoir faire plaisir aux plus grands fans de son émission, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il a même pu plaisanter sur un éventuel déambulateur…

​​Il va rester jusqu’à la fin ! D’ailleurs, je vais en avoir de plus en plus besoin. Même le déambulateur que je prépare sera rouge

Vous êtes ici : Accueil » People » Michel Drucker (Vivement Dimanche) : de nouvelles révélations sur ses projets pour l’année prochaine !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité