L'actu Live

Michel Drucker se fait violemment arnaquer par une fausse banque, il vit un cauchemar !

Alors qu'il vient tout juste d'avoir son émission déplacée de France 2 à France 3, on peut dire que c'est un nouveau coup dur pour le fameux présentateur de Vivement Dimanche...

Consulter Masquer le sommaire

Si on avait pu penser que le changement de chaîne de Michel Drucker allait être le principal sujet d’actualité le concernant pendant la saison estivale, c’était clairement sans compter sur cet événement pas tout à fait comme les autres que l’on vient tout juste d’apprendre. En effet, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas tout à fait la première fois que l’on peut entendre un sujet aussi fou en ce qui concerne le fameux animateur de France Télévisions, mais peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela.

Une opération frauduleuse qui serait allée bien trop loin…

Comme vous allez la voir, il se trouve que ce plus en plus de grandes personnalités comme Michel Drucker peuvent justement vivre un vrai calvaire avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent prendre la parole et ainsi trouver le moyen de frapper assez fort avec des prises de décisions toutes plus dingues les unes que les autres.

Ainsi, on a pu découvrir que l’animateur a pu vivre encore récemment une histoire assez folle que peu de personnes apprécient vivre en cette période plutôt difficile, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, on peut même dire que même Michel Drucker ne pensait pas un jour être victime d’une histoire aussi dingue et sordide comme celle que nous allons pouvoir vous montrer ici.

Pour ainsi dire, les informations parlent notamment d’une fraude qui pourrait dater du 24 juin 2022, soit dit en passant une date encore très récente. Ainsi, il se trouve que Michel Drucker aurait dans ce cadre perdu la modique somme de 10 000 euros en seulement quelques minutes. Autant le dire tout de suite, le coup de fil qu’il a pu accepter a pu lui coûter assez cher… Bien qu’il s’agisse de rumeurs, on se doute que cela mérite d’être vérifié…

Un coup de fil qui a pu tout changer pour Michel Drucker…

On imagine que si cette histoire est bel et bien vraie, comme on a pu le voir notamment sur bon nombre de sites web qui ont pu relayer l’information, cela pourrait faire l’effet d’une très grosse bombe ! En effet, il se trouve que l’animateur aurait notamment pu recevoir un coup de fil d’un agent du service des fraudes d’une très grande banque, à savoir plus précisément la banque BNP Paribas.

Bien évidemment, il se trouve que cela ne concernait pas directement la situation actuelle des choses, et on constate que cela a pu aller bien plus loin, car l’arnaqueur a pu lui demander de faire deux virements pour annuler cette opération, comme le relate un article du Parisien…

Des millions de français pourraient être concernés…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si cette situation pas tout à fait comme les autres a pu directement concerner Michel Drucker, il est tout à fait possible que d’autres personnes auraient pu être directement concernés également. Comme vous allez le voir, il se pourrait bien que cette arnaque qui consiste à faire deux virements de 7500 euros et 2500 euros pourrait bien concerner encore bien plus de français que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire !

Vous êtes ici : Accueil » People » Michel Drucker se fait violemment arnaquer par une fausse banque, il vit un cauchemar !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité