Michel Drucker dévasté : ému aux larmes, il rend hommage à Christophe

Alors que l’animateur télé de « Vivement Dimanche » est confiné en Provence, il a été touché par la mort du chanteur Christophe. Il s’exprime pour la première fois…

Michel Drucker : il veut retourner en plateau…

Alors que le COVID19 bat son plein et qu’il est très clairement identifié comme une personne à risques pour le Coronavirus, l’animateur de télévision Michel Drucker a décidément du mal à respecter le confinement. Alors qu’il est confiné dans un village des Alpilles en Provence, il s’ennuie à mourir dans sa maison de famille et se confie dans une interview parue hier : les tournages de « Vivement Dimanche » sont sur le point de reprendre, dans une version complètement adaptée à la crise sanitaire :

« Je serai seul, sans public, dans le respect des conditions sanitaires, en tête-à-tête avec une star de l’humour pour revisiter sa carrière. »

Michel Drucker
Source : capture YouTube

Alors qu’il aura bientôt 78 ans, Michel Drucker est définitivement accro à son canapé rouge ! Mais l’animateur n’a pas attendu le déconfinement pour reprendre le travail. Sans doute pour oublier ses soucis, il a voulu conserver le lien qu’il a avec les personnes âgées :

« Trois fois par semaine, j’envoie une vidéo sur la page Facebook ‘Stop à l’isolement’ aux 7500 EHPAD de France »

Ce véritable boulimique de travail essaie tant bien que mal de cacher sa peine, alors qu’il vient d’apprendre la mort du chanteur de « Les mots bleus », Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua…

Michel Drucker : son hommage à Christophe

Décédé le 16 avril dernier après un emphysème pulmonaire (une maladie qui s’attaque aux poumons), on a pu lire de nombreux témoignages émouvants pour le chanteur de « Señorita ». Parmi eux, on retrouve notamment Jean-Michel Jarre, un de ses producteurs fétiches, comme des artistes plus « hype » comme Sébastien Tellier, qui a repris la chanson « Dolce Vita » et par la suite collaboré plusieurs fois avec le chanteur Christophe. Alors qu’il est sur le point de sortir un nouvel album, il déclare sur Twitter :

« Je suis effondré et perdu aujourd’hui. J’écouterai tes chansons toute ma vie mon héros et je t’aimerai pour toujours »

Michel Drucker
Source : capture YouTube

Michel Drucker, l’animateur télé phare de France 2, a quant à lui publié une vidéo émouvante sur Facebook pour rendre hommage au chanteur d’« Aline », Christophe. L’animateur a également témoigné de son affection pour le chanteur décédé au micro de la radio RTL :

« Il était très original. Il a traversé toutes les époques, un peu comme Johnny. Il était à la fois populaire et chic, ce qui est le plus difficile à faire dans ce métier »

Mais plus étonnant encore, on a appris que le chanteur Christophe et Michel Drucker avaient également un lien amusant : avec comme passion les voitures sportives, le chanteur n’en était pas à son premier excès de vitesse ! Et grâce à son vieil ami Michel Drucker, il pouvait retrouver ses points de permis plus rapidement à l’époque !

Michel Drucker
Source : capture YouTube

Il faut dire que l’animateur, maintenant très âgé, doit souvent faire face au décès de ses anciens amis artistes ou collègues de télévision..

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Michel Drucker dévasté : ému aux larmes, il rend hommage à Christophe