Michaël Youn bouleversé par une chanson de The Voice Kids ! Il fond en larmes devant

Alors que l’émission vient de reprendre il y a quelques semaines, les battles commencent enfin ce soir avec une grande nouveauté !

Michael Youn
Source : Charly Triballeau / AFP

: une nouvelle saison qui tient toutes ses promesses !

C’est désormais chose faite ! La nouvelle saison tant attendue de The Voice Kids a enfin débuté cet été pour des shows qui promettent d’être exceptionnels. Il faut dire que les téléspectateurs n’étaient clairement pas rassurés quant au futur de l’émission, tout comme les producteurs de l’émission qui ne savaient pas il y a quelques mois s’ils allaient pouvoir maintenir le tournage de télé crochet qui fait un carton d’audience sur TF1. Et pour cause, la crise sanitaire du coronavirus était déjà venue perturber la dernière saison de The Voice, avec des prestations des candidats qui avaient été enregistrées avant l’émission.

On ne pouvait qu’imaginer alors la grande déception des fidèles de l’émission qui n’ont pas pu profiter de la finale de l’émission dans les mêmes conditions que les années précédentes. Mais qu’en sera-t-il pour cette nouvelle saison de The Voice Kids ? Il est en tout cas très probable que cette année, l’émission soit encore une fois perturbée par le COVID19. Mais alors que l’émission n’a pas encore commencé sa diffusion sur TF1, cette dernière fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, certains fidèles de l’émission contestent le casting du jury de l’émission, qui selon eux n’est clairement pas adapté au public de l’émission.

Au sein de ce dernier, on retrouve bien évidemment le chanteur Kendji Girac, Jenifer, Patrick Fiori, et le rappeur Soprano. Mais les internautes se sont offusqués du jury des battles, et plus précisément de la participation de l’humoriste . En effet, il est prévu que le comédien assiste le chanteur Patrick Fiori lors des battles de The Voice Kids, tandis que les autres jurys seront assistés par Dadju, Vianney, et le chanteur M. Pokora.

Michaël Youn dans The Voice Kids : après Jenifer, il explose en larmes devant une chanson…

En cette nouvelle saison, les fans de The Voice Kids semblent décidément très remontés. En effet, dès la première émission diffusée à la fin du mois d’août, les téléspectateurs avaient constaté qu’aucun geste barrière n’avait été respecté pour la diffusion de cette émission, avant de constater que les premiers tournages avaient eu lieu avant la crise sanitaire du coronavirus, il y a près d’un an en octobre 2019.

Néanmoins, les plus fidèles de l’émission craignent que l’émission ne soit plus adaptée à un jeune public à cause de la participation de l’humoriste Michaël Youn. Il faut dire que ce dernier ne fait généralement pas dans la finesse quand il s’agit de participer à des émissions. On se souvient notamment de ses nombreux dérapages dans son émission du Morning Live sur M6 : qu’en sera-t-il dans sa participation dans The Voice Kids ?

Pour le savoir, il va falloir être patient et attendre la fin des auditions à l’aveugle. Mais les premières images que l’on a pu voir sont déjà très émouvantes ! On peut en effet le voir au bord des larmes dans un extrait de l’émission qui a fuité sur les réseaux sociaux. Dans une prise de parole, le chanteur Patrick Fiori raconte :

“Il était dans un état pas possible parce qu’il s’est pris au jeu. Il l’a fait de manière légère au début et il a fini en larmes…”

Quoi qu’il en soit, on imagine que les présentateurs de l’émission, Nikos Aliagas et Karine Ferri, seront présents pour recadrer le comédien si un dérapage a lieu pendant l’émission. En attendant, The Voice Kids tient pour le moment toutes ses promesses, avec des candidats qui se sont d’ores et déjà montré à la hauteur des attentes du jury.

On se souvient notamment des extraits que l’on a pu voir dans l’émission diffusée sur TF1 où la chanteuse Jenifer perd tous ses moyens face à un talent et fond complètement en larmes pendant la chanson qui est interprétée à l’aveugle avec le morceau “Encore et encore” que cette dernière avait écrite en souvenir d’un proche disparu.

 


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.