Michael Schumacher : son fils partage une photo bouleversante, les fans sont choqués

Alors que toute la planète s’interroge sur la santé de Michael Schumacher, son fils a publié une photo très touchante.

Mick Schumacher
Source : capture Instagram @mickschumacher

L’état de santé de ne serait pas au beau fixe selon les rumeurs. En effet, 7 ans après son accident de ski, il serait totalement léthargique, mais la famille ne souhaite pas s’exprimer sur le sujet. Les photographes tentent à tout prix d’obtenir la photo du pilote, car elle est très demandée.

Mick Schumacher bouleverse la toile avec une photo

Selon d’autres spéculations, les chances de guérison de Michael Schumacher seraient minimes et son physique serait à l’opposé de celui qu’il avait lorsqu’il était pilote. Il serait finalement méconnaissable. Les enfants de cet athlète publient parfois des photos qui attristent souvent les internautes.

View this post on Instagram

Keep your hats up!

A post shared by Mick Schumacher (@mickschumacher) on

  • Ils sont ainsi ramenés à une dure réalité, celle de la disparition sur les routes de Michael Schumacher.
  • Mick Schumacher est également un véritable espoir dans le monde de la course automobile et son frère aurait sans doute apprécié son palmarès.
  • Certains internautes ont pensé qu’il s’agissait d’une photo de Michael Schumacher, mais c’est en réalité son fils qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Les commentaires ont d’ailleurs comparé le fils au père et le cliché a finalement bouleversé les fans. Ces derniers ont eu l’impression pendant quelques secondes de revoir Michael Schumacher lors de ses plus belles années. Il apparaît certes avec un masque rouge sur ce cliché, mais il est difficile de ne pas percevoir la ressemblance avec son père.

Pour son état de santé, plusieurs solutions auraient été envisagées, mais elles n’auraient pas forcément porté ses fruits. Dans tous les cas, la famille ne souhaite pas que le monde entier découvre Michael Schumacher et elle ne veut pas qu’il fasse les gros titres avec des photos sordides. Certains photographes avaient tenté à l’hôpital d’immortaliser cet instant.

Les fans de Michael Schumacher sont nombreux à se questionner sur son état de santé. Toutefois, faut-il tout partager avec les adeptes du pilote ? Sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, les chroniqueurs ont pu animer un débat concernant cette question. Certains internautes sont nombreux à estimer qu’il ne faut pas dévoiler tous les problèmes de santé ou encore une photo de cet homme sur son lit. Ils préfèrent grandement se souvenir de lui lorsqu’il était le grand gagnant de toutes ces compétitions automobiles. La famille souhaite aussi conserver l’intimité de ce professionnel qui a émerveillé de nombreuses vies.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.