Michael Jackson : une chambre d’enfant au coeur de drôles de déclarations !

Michael Jackson est décédé il y a près de 10 ans, mais les rumeurs concernant son quotidien sont toujours au coeur de l’actualité.

Michael Jackson
Source : capture Instagram @michaeljackson

C’est un ancien garde du corps qui a décidé de prendre la parole pour évoquer une chambre d’enfant. Via les sites Internet, vous pouvez découvrir tout ce que vous souhaitez sur l’ancienne star de la pop. Certains estiment qu’il n’est pas décédé, d’autres estiment qu’un sosie a été utilisé pour sa mort… Il est difficile de connaître le vrai du faux puisque les déclarations d’anciens collaborateurs ou de proches sont aussi nombreuses. Cette fois, c’est Matt Fiddes qui revient sur le devant de la scène notamment pour évoquer une chambre d’enfant. Vous le savez sans doute, la star de la chanson internationale était pointée du doigt pour ses relations avec les plus jeunes.

Une chambre d’enfant secrète pour

Neverland est le lieu où il résidait, il avait conçu ce parc comme un endroit féérique, car il n’avait pas perdu son âme d’enfant. Toutefois, cela a laissé la porte ouverte à toutes les rumeurs qui sont toujours d’actualité même s’il est mort depuis près de 10 ans. Le chanteur fascine, il agace et il peut aussi énerver certains. Vous n’aurez aucune difficulté pour mettre la main sur des reportages qui mettent en avant de nouvelles déclarations, rumeurs ou découvertes.

  • A Neverland, une chambre d’enfant secrète aurait donc été trouvée, elle faisait déjà l’objet d’une étude dans un reportage de 2005.
  • Matt Fiddes selon Closer a été questionné puisqu’il était à l’époque le garde du corps de l’artiste.
  • Il aurait donc pu être au courant de nombreuses choses, il était alors interrogé dans le cadre du podcast de Scott McGlynn.

Les déclarations sont assez surprenantes, car nous apprenons que la chambre d’enfant secrète existait lorsque Michael Jackson a acheté la maison. Il s’agissait par contre d’une salle de panique. Ce n’est pas une pièce où vous pouviez avoir peur par exemple ou une salle de torture. En réalité, elle est présente dans de nombreuses demeures qui appartiennent à des célébrités ou à des milliardaires. Il s’agit pratiquement d’un bunker, Michael Jackson aurait alors pu se réfugier dans cette salle si sa vie était menacée.

Une salle équipée en conséquence en faveur de Michael Jackson

De ce fait, cette chambre d’enfant dite secrète n’avait pas pour vocation d’être une pièce traditionnelle comme les autres qui composaient la demeure. Le garde du corps explique qu’elle avait l’objet d’un aménagement spécifique notamment pour que la star soit en mesure de séjourner plusieurs jours si la situation le demandait. Par contre, Matt Fiddes souhaite insister sur le fait que cette salle n’était pas secrète. Cela permet de faire taire toutes les rumeurs concernant une zone dédiée aux enfants par exemple.

Il ne faut pas oublier que Michael Jackson a été pointé du doigt à maintes reprises notamment pour des actes envers les plus jeunes. Deux personnes avaient affirmé que la star avait abusé sexuellement d’eau. Par contre, le garde du corps révèle que dans le reportage, il manque un élément fondamental qui aurait pu clairement changer l’opinion d’autrui. En effet, ces deux individus poursuivaient Michael Jackson, ils demandaient des centaines de millions de dollars. La star pouvait sans doute souffrir de toutes les spéculations à son sujet, mais selon son garde du corps, il avait choisi de les mettre de côté. Les proches ne devaient pas non plus s’attarder sur des rumeurs qui étaient apparemment infondées.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.