Melania Trump refuse de tenir la main de son mari : nouvelle vidéo polémique

Et si la première dame n’était pas heureuse aux bras de son époux Donald Trump ? C’est la grosse rumeur qui circule depuis le mandat du Président et cette nouvelle vidéo ne viendra pas l’infirmer.

Melania et Donald Trump
Source : Paris Match

Si Donald Trump sait très bien comment faire parler de lui grâce à ses prises de position souvent polémiques ou son comportement décrié, sa femme, Melania, n’a pas besoin de dire un mot pour se retrouver en Tendance sur Twitter ou voir des articles lui être consacrés. 

Il faut dire qu’elle dégage un véritable parfum de mystère, elle qui se montre bien plus discrète que la précédente première dame, la très apprécie Michelle Obama. Et surtout, depuis le début du mandat de son décrié mari, voit de drôles de rumeurs courir à son sujet, clamant qu’elle n’est pas heureuse et qu’elle doit être libérée de son mari.

Donald Trump
Source : RFI

Libérez Melania : les internautes s’inquiètent pour la Première Dame

Tout a commencé à cause de certaines vidéos qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Sur l’une d’elle, sans doute la plus célèbre, on voit Melanie esquissait un rapide sourire à son mari, qui se volatilise sitôt que tourne le regard, pour laisser sa place à un visage fermé, attristé.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes voient en Melania une femme malheureuse, qui subit un mari plus qu’elle ne l’aime, surtout quand celui-ci voit son nom être rattaché à de sombres histoires de harcèlements sexuels – ils sont peu à ne pas douter de la fidélité du Président.

Melanie ne voulait pas que son mari devienne Président

En coulisse, on raconte que l’ancienne mannequin ne souhaitait pas voir son époux devenir président des États-Unis. Cela peut expliquer sa présence discrète aux côtés de son mari lors de la campagne présidentielle. Alors qu’elle est appréciée des citoyens (on la dit moins extrême et plus nuancée que Donald Trump), la mère de famille ne prend pas position aux côtés de son homme, excepté un ou deux discours décriés. 

Pire encore, elle refusera de venir en aide au futur Président lorsque de vieille écoutes téléphoniques fuitent dans la presse. On entend le candidat avoir des propos misogynes. Inquiète, l’équipe de Donald Trump demande à sa femme d’intervenir par un discours public. Mais elle refuse, disant qu’elle fera ce qu’elle souhaite lorsqu’elle le voudra. Finalement, elle n’aura jamais publiquement réagit

On raconte que le jour de l’élection, quand Donald Trump a été élu contre toute attente, Melania a pleuré, inquiète de voir le tournant qu’allait prendre sa vie. Elle n’aura pas rejoint la maison blanche au même moment que son mari, préférant reste encore à New York dans la Trump Tower avec son fils – ce qui occasionnera une dispute avec sa belle fille Ivanka lors de son arrivée à Washington D.C.

Melania et Donald Trump
Source : Paris Match

Une nouvelle vidéo qui fait parler

La nouvelle vidéo est toute récente et voit le couple arriver dans la capitale américaine après un vol en provenance du New Jersey. Le duo présidentiel a été accueilli par plusieurs personnes venues soutenir le Président, endeuillé par la mort de son frère cadet, Robert Trump. 

Mais alors qu’ils descendaient du Air Force One, Donald Trump tenait à prendre la main de son épouse. Mais celle-ci s’en débarrassera, comme si elle prétextait le vent et les difficultés à descendre les escaliers (elle tenait d’autant plus son sac dans cette main) pour ne pas tenir la main de son époux.

Finalement, Donald Trump finira par mettre sa main dans le dos de son épouse, conscient qu’elle ne lui tiendra pas la main comme il le désirait. Ce moment est d’autant plus étrange que Donald Trump se trouve dans une période trouble, lui qui vient tout juste de perdre son frère. Très affecté, il avait écrit ceci sur Twitter : « C’est le cœur lourd que je vous partage que mon merveilleux frère, Robert, est décédé paisiblement ce soir. Il n’était pas seulement mon frère, c’était mon meilleur ami. Il nous manquera beaucoup, mais nous nous reverrons. Sa mémoire vivra dans mon cœur pour toujours. Robert, je t’aime. Repose en paix »

Si même dans ce moment de deuil Melanie Trump ne souhaite pas montrer son affection pour son époux et semble une nouvelle fois plus subir que vivre, cela nous donne une idée de la relation actuelle qu’ils partagent.

 

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.