Melania et Ivanka : clash à la Maison Blanche !

Les deux femmes se détestent, on vous dit pourquoi.

Melania Trump
Source : Wikimédia

Ivanka et Melania se détestent, ce n’est pas un secret d’état. Une vidéo vient de faire le tout du  monde où on voit clairement Melania se faire snober par sa belle-fille lorsqu’elles se relayent à une tribune. La même caméra a surpris le sourire forcé de Melania se transformer en rictus une fois que sa belle-fille était passée. En fait Ivanka est très ambitieuse. Elle sait qu’elle est la fille préférée de Trump. Dès le début, la jeune ambitieuse a tout fait pour prendre la place de sa belle-mère. La jeune femme pensait s’attribuer la place de first Lady. C’est d’ailleurs ce qu’explique une ancienne amie de Melania dans un ouvrage paru récemment. Mais Melania sait elle aussi se défendre. Elle sait user de l’aura médiatique qui est le sien. Melania est en effet la personne la plus populaire de la . Et elle le sait. Ainsi afficher les tensions avec Ivanka est sans doute parfaitement délibéré.

Ivanka a toujours essayé d’endosser le rôle de First Lady

Ivanka a dès le début tenté d’évincer Melania. Elle était omniprésente et ne se gênait pas pour faire savoir qu’elle était la fille de Donald Trump. Melania de son coté avait tardé à rejoindre son mari à la Maison Blanche. Ivanka s’est donc engouffrée dans la brèche. Celle qui se présente comme l’éminence grise de son père a tenté de jouer un rôle sur la scène internationale. Elle a cependant très vite du déchanter. Tout le monde se souvient de la vidéo où la jeune femme tente de s’incruster dans une discussion entre chefs d’états et où elle se fait ignorer. Le message était clair. Mais il semblerait que ce soit la jeune femme qui ait commencé par piéger sa belle-mère.

L’affaire du discours plagié

Lors de la convention républicaine en 2015  Melania Trump était devenue la risée du monde entier à cause d’un discours. En 2016 l’actuelle First Lady avait rejoint son mari lors d’un meeting électoral et avait fait un discours. Il s’est avéré par la suite que ce discours était totalement copié d’un discours de Michelle Obama. Melania avait été moquée dans le monde entier. Elle passait définitivement pour la mannequin idiote, qui ne s’intéressait pas à la carrière de son mari. Melania avait mis du temps à faire oublier cet impair. Or, un livre sorti il y a quelques jours aux USA explique que le rédacteur de ce discours était un proche d’Ivanka. L’auteur, qui connait bien la Maison Blanche et Melania révèle que c’était une manœuvre délibérée de la fille du président pour ridiculiser sa belle-mère au niveau du monde entier. En fait, la First Lady était tombée dans le piège de celle qui est surnommée le serpent par l’entourage de la première dame.

Melania n’est pas le genre de femme à se laisser faire

Melania avait tardé à rejoindre son mari. En fait ce n’était pas parce qu’elle ne voulait pas aller à Washington. L’ancien mannequin était simplement en train de renégocier le contrat de mariage qu’elle avait conclu avec le milliardaire. Elle voulait s’assurer qu’en cas de problème, Baron, le fils qu’elle a avec Donald, serait aussi bien traité que les aînés du milliardaire. Pendant ce temps Invanka avait essayé de se faire attribuer le bureau de la Maison Blanche dédié à la First Lady et voulait le faire transformer en bureau pour la First Family. Cela avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder un vase déjà bien plein pour l’ancien mannequin. Or, cette dernière est aujourd’hui au summum de sa popularité et elle en profite pour régler, en toute élégance, ses comptes avec la jeune effrontée. La vengeance est un plat qui se mange froid.