Meghan Markle : son ex-mari devient papa pour la première fois

Trevor Engelson, premier mari de Meghan Markle, a accueilli son premier enfant ce jeudi 27 août 2020. Sa nouvelle épouse Tracey Kurland a en effet donné naissance à une petite fille, nommée Ford Grace Engelson.

Source : Compte Instagram @spletnik_ru

C’est le carnet rose du jour : Trevor Engelson, le premier mari de Meghan Markle est devenu papa pour la première fois à 43 ans. Son épouse Tracey Kurland, a donné naissance ce jeudi 27 août, à une petite fille prénommée Ford Grace Engelson. De quoi faire gouter à son tour le producteur aux joies de la parentalité.

Le avait annoncé attendre un bébé en avril dernier

Un an et demi après la naissance du petit Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry (le jeune garçon est en effet né le 6 mai 2019), c’est au tour de Trevor Engelson d’accueillir son premier .

Un an environ après son mariage avec la diététicienne et fille de multi-millionaire Tracey Kurland, à Montecito, en Californie, le couple a concrétisé la fondation d’une famille. En avril dernier déjà, le producteur annonçait volontiers la grossesse de sa femme :  « La future maman de l’année et le papa à sa fille ! La meilleure chose que j’aie produite, et de loin. Petite fille, tellement excité de te rencontrer en septembre », déclarait-il.

Une naissance qui achève la reconstruction personnelle de chacun des deux anciens époux.
Si Meghan Markle paraissait mettre plus de temps que Trevor Engelson à digérer leur divorce, le producteur, lui, avait fait savoir par les médias qu’il était « très heureux dans sa nouvelle relation ».
Des sources proches du couple avaient même indiqué que l’ancien couple ne s’adressait plus la parole.

Meghan Markle aurait même fait renvoyer une bague en diamants et son alliance par voix postale, comme pour sceller une définitive.

Meghan Markle et Trevor Engelson ne pouvaient pas fonder une famille

Trevor Engelson et Meghan Markle s’étaient rencontrés en 2004. Leur relation amoureuse avait pris le temps de se consolider, avant des fiançailles en 2010, et un mariage en grande pompe sur une luxueuse plage jamaïcaine, l’année suivante. Un amour parfait, qui dure jusqu’en 2013, date à laquelle le couple annonce son divorce.

Motif annoncé : les agendas des deux époux seraient si remplis qu’ils n’auraient plus le temps de se consacrer suffisamment de moments ensemble. L’idée de fonder une famille paraissait alors inenvisageable au couple, qui a préféré mettre un terme à leur jeune mariage. Suite à ce divorce, il semble que chacun ait rapidement refait sa vie.

Quelques semaines seulement après le mariage de rêve de Meghan Markle avec le prince Harry au château de Windsor, Trevor Engelson demandait la main de sa compagne en Californie.
Des fiançailles officielles le 1er juin 2018, pour un mariage célébré au mois de mai, l’année suivante. Pour rappel, cette nouvelle romance datait de l’automne 2017.

De son côté, Meghan Markle savoure sa nouvelle vie américaine, auprès de son époux. Malgré des attaques venant de tous bords, le couple apparait toujours soudé et complice, loin de la vie de la famille royale d’.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.