Meghan Markle et le Prince Harry : découvrez leur incroyable villa en Californie !

Lorsque l’on fait partie de la famille royale, on ne peut vivre que dans d’incroyables demeures, c’est le cas du couple Meghan Markle / Prince Harry, comme vous pourrez le constater !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple Meghan Markle et Prince Harry défraie la chronique, et vient bousculer un peu les traditions. Ils ont tout d’abord décidé de se marier, ce qui était une excellente nouvelle, mais à l’issue de ce bel événement, ils ont également décidé de vivre leur vie de manière tout à fait indépendante. Leur souhait a donc été de se retirer de la . Ils n’avaient pas désiré résider en Angleterre, et ont plutôt choisi les Etats-Unis pour s’établir. En quelque sorte, le Prince Harry a suivi sa femme, qui était originaire de Los Angeles, et qui souhaitait continuer d’y vivre. Le couple vivait déjà des jours heureux à LA, avant de prendre une décision importante : celle de s’offrir une belle maison, rien qu’à eux. Et bien sûr, ce couple royal n’a pas fait les choses à moitié.

View this post on Instagram

Harry and Meghan sue over photos of Archie @meghanmarkle_official – The couple contend that the photos were most likely taken with a drone or telephoto lens while they were in their backyard in the Los Angeles area, which violates California’s paparazzi law. The photos show the Duke and Duchess of Sussex with their 14-month-old son in the backyard of a secluded estate in the Los Angeles area where the family has been staying since earlier this year, the lawsuit said. Harry and Meghan discovered that someone was shopping photos of their son and had claimed they had been taken on a recent public outing in Malibu, according to the lawsuit, which said that Archie had not been out in public since the family arrived in Southern California. #meghanmarkle #meghanmarklenews #meghanandharry

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Une résidence tout simplement incroyable en Californie

Le beau couple a décidé d’opter pour une belle commune californienne pour s’établir, celle de Santa Barbara. Celle-ci est située à environ 150 km de Los Angeles, du côté nord. Il s’agit d’une magnifique propriété bien évidemment ! Et leur souhait est avant tout de ne pas faire de vague : ils se sont installés en toute intimité dans leur nouveau quartier, et si l’on connaissait la ville de résidence, ils n’ont pas souhaité communiquer de manière officielle sur ce sujet.

Un standing tout simplement incroyable

Bien évidemment, Harry et Meghan n’ont pas fait les choses à moitié. Il s’agit d’une maison incroyable de près de 15 millions de dollars, pourvue d’une gigantesque piscine, d’une salle de , d’une cave à vin, d’un cinéma, tout ce qu’il faut pour vivre une vie tranquille… même en étant confiné d’ailleurs ! Ils trouveront dans cette superbe demeure tout le nécessaire pour élever leurs enfants.

Selon les rumeurs, il s’agirait en grande partie d’un cadeau de la part du , qui aurait financé en grande partie la demeure familiale de son plus jeune fils. Celui-ci profite donc de la bienveillance de son papa !

Un couple rebelle

Il est vrai que le couple Prince Harry et Meghan n’a pas grand chose avoir avec celui que forme le avec sa compagne. Quand ces derniers sont particulièrement conservateurs dans leur manière de mener leur vie, ce n’est absolument pas la volonté de son plus jeune frère, qui de son côté aspire à mener une vie plus indépendante, loin de la royauté.

C’est la raison pour laquelle il a fait l’affront à la famille de déménager, et de ne plus résider en Angleterre. Il est vrai que le climat californien est un peu plus attrayant, il faut bien l’avouer, rien d’étonnant à ce que la petite famille ait souhaité résider dans l’Etat de naissance de Meghan.

Il semble que personne ne soit réellement hostile à cette volonté de se démarquer, que l’on observe pour ce couple royal. En effet, si le Prince Charles a effectivement décidé de participer largement au paiement de leur demeure en Californie, c’est qu’il accepte probablement la volonté de son fils et de sa femme, de s’éloigner de cet univers si particulier. On leur souhaite en tout cas beaucoup de bonheur au bord du Pacifique, dans cette propriété qui a de quoi faire rêver !