Meghan Markle encore attaquée par son père suite au livre « finding freedom » !

Le père de la duchesse de Sussex vient d’en remettre une couche et s’attaque à nouveau à sa fille qu’il démolit dans la presse !

Décidément c’est le feuilleton de l’été. Alors que l’ouvrage « finding freedom » consacré au prince Harry et à son épouse, l’actrice américaine Meghan Markle n’est pas encore sorti en librairie, il est l’objet de tous les débats. Le palais est muet comme à son habitude « Never explain, never complain » (ne pas s’expliquer, ne pas se plaindre). Cependant, selon des sources proches du palais, n’apprécierait que peu cette biographie même si elle sait que son petit-fils et son épouse n’en sont pas les auteurs. Mais le fait de savoir que les Sussex ont autorisé ce livre contrarierait beaucoup la monarque. Il se murmure même que la reine serait tout simplement furieuse. Mais une reine sait se tenir. Tel n’est pas le cas de l’encombrant père de la duchesse.


Le père de Meghan Markle démolit sa fille dans la presse

S’il y en avait un dont l’avis manquait c’était certainement celui du père de la maman d’Archie. Ce dernier ne rate jamais une occasion d’égratigner, et le mot est faible, sa fille dans la presse. Bien entendu la future parution du livre « finding freedom » n’a pas échappé à ce dernier et comme à son habitude il a déversé sa haine sur sa fille. Ses salves sont telles qu’on peut se demander ce qu’il s’est passé entre la fille et le père pour que ce dernier soit aussi virulent.

La mère de la duchesse, elle, a toujours su éviter de s’épancher dans la presse et se garde bien de faire des commentaires. Elle ne sait que trop bien que quoi qu’elle dise, cela porterait préjudice à sa fille. Elle ne veut sans doute pas prendre le risque de voir son ex-mari devenir encore plus mauvais et déverser encore plus de fiel.

Une menteuse, des pleurnicheurs

Le père de l’actrice n’y va pas de main morte. Il emploie un vocabulaire pour le moins rude et s’exprime sans ambages. La virulence de son comportement peut d’ailleurs choquer. Mais visiblement Tom Markle n’en a que faire. Son seul objectif est de dire du mal de sa fille et l’âge ne semble pas calmer l’homme qui vient pourtant de fêter son 76ème . Le demi-frère de Meghan, Tom Markle Junior apporte quelques pistes sur ce qui semble être une brouille fondée sur des divergences irréconciliables. Selon lui, leur père ne ferait plus la moindre confiance à sa fille en raison des nombreux mensonges de cette dernière. Le père n’hésite pas à qualifier sa fille de manipulatrice et traite le jeune couple de pleurnicheurs. Selon des propos rapportés par le magazine The Sun, Il leur reprocherait de venir pleurnicher au pire moment, alors que le monde se en pleine épidémie de . Mais les déclarations de Tom Markle senior laissent perplexe.  Alors que d’un coté il dit ne plus vouloir avoir affaire à Meghan, il juge cependant utile de préciser qu’il adore sa fille mais qu’il n’aime pas ce qu’elle est devenue.

Tom Markle veut exercer ses droits de grand-père sur le petit Archie

Voilà une information qui risque fort de déplaire à la reine et au prince de Galles. Si Tom Markle senior est bien le grand-père du petit Archie, au même titre que le prince Charles d’Angleterre, le fait qu’il veuille exercer ses droits sur l’enfant et qu’il envisage même des poursuites en justice pour voir le petit bonhomme n’est certainement pas au goût des Sussex. Ni Harry, ni Meghan n’ont pour le moment réagit à la nouvelle saillie du père de la duchesse et il est fort probable qu’il n’y ait pas de réaction du tout, du moins dans la presse. Harry est comme sa grand-mère. Il ne s’épanche pas.