Matthieu Delormeau – Le chroniqueur de Cyril Hanouna (TPMP) atteint du COVID19 ?

Parmi la bande de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau est certainement celui dont on parle le plus sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur, qui a pu rebâtir son image ternie sur NRJ 12 grâce au trublion de C8, n’en finit plus de déchaîner les passions chez les fanzouzes.

Matthieu Delormeau
Source : Programme Télé

Depuis quelques années, le plus célèbre blond de France officie aux côtés de , pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, puisqu’il a toujours la langue bien pendue.

Cependant, en cette période de confinement que nous traversons tous, la donne a quelque peu changé, notamment en ce qui concerne l’émission « Touche pas à mon poste », devenue « Ce soir chez Baba ». Si le chroniqueur continue toujours à apparaître en visioconférence, il a néanmoins inquiété ses admirateurs lors de son intervention du jeudi 30 avril.

Matthieu Delormeau sur instagram
Source : Instagram @mdelormeau

semble gravement malade

Contrairement à tous les autres soirs, Matthieu Delormeau est paru très affaibli pendant l’émission du 30 avril, notamment en passant son temps à se moucher très bruyamment. Fidèle à ses habitudes, l’animateur lui a fait remarquer avec humour, l’invitant malgré tout à se déconnecter pour aller se reposer. Face à son évidente maladie et à sa grande fatigue, Matthieu Delormeau ne s’est pas fait prier et a quitté l’émission précipitamment, ce qui n’a pas manqué de faire aussitôt réagir les fanzouzes sur les réseaux sociaux. En constatant le début d’inquiétude de ces derniers, l’ex-animateur de NRJ 12 s’est fendu d’un petit SMS à Cyril Hanouna, alors même que celui-ci se trouvait encore en plein direct. Comprenant rapidement qu’il était important de rassurer les fans, le présentateur vedette de la chaîne a transmis son message aux téléspectateurs.

« Matthieu, j’avais bien senti, il vient de m’envoyer un petit sms. Mathieu a de la fièvre, c’est ce qu’il m’a dit. Il transpire, il a une petite crève. Il va appeler Jimmy Mohamed. »

Malheureusement, en lieu de calmer les ardeurs et les messages inquiets sur Twitter, cette annonce a plutôt fait l’effet d’une bombe. Ainsi, d’un petit rhume apparemment sans gravité, les admirateurs du jeune homme se sont mis à paniquer et à croire que ce dernier était atteint par le coronavirus. Le nom du chroniqueur a même figuré dans les tendances Twitter, l’obligeant alors à prendre la parole sur le réseau social.

« Les amis. Pas de covid, mais là c’est grosse crève et fièvre. Désolé. »

Tweet de Mathieu Delormeau
Source : Twitter

Tout est bien qui finit bien donc, même si les fanzouzes espèrent revoir le beau blond très bientôt aux côtés de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau annonce vouloir entrer dans la police

Alors qu’il apparaît dans l’émission de Cyril Hanouna depuis 5 ans maintenant, il semblerait que Matthieu Delormeau ressente une certaine lassitude face à sa carrière télévisuelle.

Matthieu Delormeau
Source : Instagram @mdelormeau
  • En effet, lors de l’émission du 21 avril, celui-ci a révélé qu’il réfléchissait très sérieusement à se reconvertir dans un tout autre métier, à savoir celui de policier.
  • S’il s’agit d’un rêve depuis qu’il est très jeune, il avoue même avoir commencé à se renseigner sur la procédure nécessaire à effectuer, auprès des autorités compétentes.

Hélas, comme il le reconnaît lui-même, il est déjà âgé de 46 ans, ce qui est supérieur à l’âge maximum de 45 ans nécessaire pour entrer dans les forces de l’ordre. Son projet paraît donc bien compromis, ce qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna, lui proposant de faire la sécurité du plateau de C8.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.