Matt Pokora : la photo de son fils qui va rendre fou les fans du PSG

S'il est chanteur, Matt Pokora est également un grand sportif et surtout un fan de football. Il n'a jamais caché sa passion pour l'Olympique de Marseille et espère certainement que son fils suivra ses pas.

Isaiah comble Matt Pokora de bonheur
Source : capture Instagram

n’a jamais caché son adoration pour le football et surtout pour l’équipe de Marseille qui a cette année réussi à atteindre la deuxième place du classement de Ligue 1 (arrêtée à dix journées de la fin contrairement aux autres championnats européens qui ont tous repris pour finir la saison) et qui est donc qualifiée pour la Ligue des Champions. 

Et d’après sa dernière photo en Story Instagram, le jeune papa espère bien que son fils suive ses pas. Fan du PSG, passez votre chemin, la photo risque de vous mettre de mauvaise humeur.

Matt Pokora : papa poule comblé par la naissance de son fils

C’est avec une immense fierté que Matt Pokora a annoncé la grossesse de sa compagne, Christina Milian. Les deux amoureux ont partagé avec les internautes chaque étape de la grossesse, de la fête pour annoncer le sexe de l’enfant jusqu’à l’accouchement.

Et Christina Milian a récemment publié un superbe message d’amour envers celui qui partage sa vie, déclarant à quel point il était un père comblé, parfait, et présent. Il faut dire que le chanteur a tout son temps pour profiter de son enfant, lui qui a vu sa tournée être décalée à cause de l’épidémie de COVID-19.

Le jeune homme n’avait jamais caché son envie d’avoir une famille avec des enfants, on imagine à quel point il doit être ainsi heureux de pouvoir enfin tenir dans ses bras le fruit de son amour avec Christina Milian. 

Matt Pokora
Source : Instagram

Matt Pokora est un grand fan de football !

Tout ceux qui sont pères le savent : chacun espère que son enfant suivra ses pas et partagera ses passions. Et il n’est visiblement jamais trop tôt pour partager ses passions avec son fils pour Matt Pokora.

Le jeune papa a en effet partagé une photo sur ses réseaux sociaux. En story Instagram, Il a montré une tendre photo où nous pouvons le voir tenant son fils dans les bras. Et Isaiah ne porte pas n’importe quel body. Loin de là. Matt Pokora a habillé son fils avec les couleurs de l’Olympique de Marseille, le club de foot dont il est un fervent supporter. Pour accompagner sa photo, le chanteur a écrit les mots suivants : « Il sait déjà…« .

Source : Instagram

Matt Pokora : son fils lui apporte de la joie en ces temps difficiles

Matt Pokora a été réellement touché par l’annulation de sa tournée. Il n’avait pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux, affichant clairement une réelle déception à l’idée de ne pas pouvoir rencontrer son public. A l’instar du chanteur Keen’V qui s’exprimait sans détour et avec franchise sur l’annulation de sa tournée, Matt Pokora a décidé de ne pas user de la langue de bois, et a même critiqué la gestion de la crise par le gouvernement (il s’est excusé par la suite.

Mais son fils lui a vraisemblablement (et logiquement) redonné de la force et de la tranquillité dans cette époque incertaine et instable. De plus, sur Instagram, c’est avec bonheur que le chanteur a annoncé les nouvelles de sa tournée, qui débutera (si tout se passe comme prévu) le 4 septembre à Nantes. En parallèle, il a révélé son dernier clip, qui a comblé de joie ses fans.

Les fans du chanteur peuvent toujours réserver certaines dates qui ne sont pas encore complètes, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

View this post on Instagram

Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril. #pyramidetour

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Matt Pokora : toujours aussi sexy sur Instagram

Si le football ne vous intéresse pas, et que vous ne comptez pas voir le chanteur en tournée, il vous reste les photos sexy qu’il n’hésite pas à partager sur son compte Instagram. Il faut dire que celui qui a été révélé dans Pop Star affiche un corps de rêve, musclé par le sport et la musculation.

Pour la fête des mères, il avait partagé une photo intime de lui et de sa compagne où nous pouvons le voir torse nu. L’occasion pour lui d’écrire en anglais un magnifique touchant pour Christina Milian : « Joyeuse fête des mères à la plus courageuse, marrante, sexy, humble et travailleuse des femmes avec qui j’aurais pu construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme dans notre maison et ailleurs. Je t’aime« .

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.