Matt-Pokora terrible deuil, les fans totalement sous le choc de la terrible nouvelle

Le jeune chanteur français Matt Pokora est en deuil après le décès prématuré de son ami Mehdi Boureghda.

Matt Pokora
Source : capture YouTube

: Parti à jamais à seulement 37 ans le 3 septembre, ce dernier laisse un vide énorme dans le cœur de l’artiste. Retour sur un événement triste et marquant.

: qui était-ce ?

Mehdi Boureghda était un homme d’affaires âgé de seulement 37 ans.

Il est le père d’une petite fille qu’il adorait montrer sur les réseaux sociaux. Il était également un mari aimant et attentionné ainsi qu’un bon ami selon son entourage.

Après sa mort inattendue, plusieurs célébrités se sont prononcées. On retiendra entre autres :

C’est en effet l’homme d’affaires et noctambule Jean-Roch, un de ses amis intimes, qui a annoncé la nouvelle au monde entier sur son compte Instagram. Mehdi Boureghda était en effet son associé dans son entreprise VIP Room, un célèbre club de la Rue de Rivoli.

Le Manager du VIP Room, une entreprise très florissante, laisse un vide terrible derrière lui. Même si on ne connaît pas vraiment la raison de sa mort, plusieurs célébrités ont quand même tenu à lui rendre un hommage sur les réseaux sociaux comme.

Jean Roch, avait posté un carré noir symbolisant le deuil avec une légende très simple : Mehdi… suivi d’un cœur.

Dans sa story, le chef d’entreprise s’est voulu plus bavard concernant son ami de longue date, avec qui il travaille depuis de longues années. Il lui a rendu un bel hommage malgré le choc que cela lui a causé. Il s’est donc prononcé en faisant comprendre au monde que malgré les heures qui passent, il ne s’en remet toujours pas.

Il ne croit absolument pas et ne veut pas croire à la mort de son fidèle compagnon Mehdi. Des mots très tristes où il remet en question la mort de son ami, lui demandant d’arrêter cette supercherie, car personne ne lui en voudrait. Il a ainsi continué en expliquant qu’il ne pouvait fermer les yeux sans le voir lui, son sourire, son rire, mais également ses blagues.

Il décide finalement de conclure son intervention en expliquant encore à quel point il aimait son ami et à quel point il aurait aimé le prendre dans ses bras et lui dire qu’il l’aime.

Des mots profonds et très tristes qui témoignent de la détresse de cet homme.

Plusieurs autres célébrités ont rendu hommage à Mehdi. Nabilla Bennattia, la mère du petit Milann s’est exprimée à ce propos.

Nabilla a écrit sur une photo publiée par Mehdi qu’elle était dévastée par cette nouvelle tout en priant pour le repos de son âme. Le Baptiste Giabiconi, un client très assidu de la rue de Rivoli, a lui aussi manifesté sa douleur.

Il s’agit d’une mort tragique pour le monde entier et surtout ses proches.

La mort de Mehdi Boureghda : un choc pour Matt Pokora

Le chanteur Matt Pokora est en deuil après le décès prématuré de son ami Mehdi Boureghda. En effet, les deux jeunes hommes étaient très proches et avaient une relation très spéciale. La compagne du jeune homme, Christina Milian, a tenu à adresser un message présentant ses condoléances.

Elle s’est exprimée dans sa story Instagram et en commentaire. Il faut dire qu’Instagram est le réseau du moment pour communiquer avec les fans, mais également pour rendre hommage ! Le jeune homme d’affaires considérait Matt Pokora comme un membre de sa famille. Plusieurs clichés le prouvent sur son compte Instagram.

Sur ce dernier, on les voit rire, passer du temps ensemble ou encore se souhaiter un joyeux anniversaire. Une relation très fusionnelle qui a brutalement été rompue. D’ailleurs, une légende d’un cliché pris en mai 2017 sur le compte Instagram de Mehdi montre la profondeur des liens entre les deux hommes.

Une description très profonde ou Mehdi félicitait son ami pour le disque de diamant qui lui a valu un travail fou. Il était l’un des seuls au courant, car son ami Matt le lui avait confié lors d’un déjeuner entre amis.

Mehdi a continué son discours en lui montrant à quel point il était fier de lui, de ce qu’il était devenu tout en souhaitant le meilleur dans ses entreprises.

Matt Pokora a perdu un frère. Il est dévasté et n’a pas hésité à le montrer sur ses réseaux. Les fans du chanteur se joignent à leur idole pour pleurer l’illustre disparu.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.