Matt Pokora au Téléthon 2020 : une nouvelle aventure pour le chanteur !

Matt Pokora annonce à ses fans qu’il sera le parrain du Téléthon cette année, dans un beau message…

Matt Pokora est un papa poule, très engagé pour l'égalité
Source : capture Twitter

C’est sur que le chanteur Matt Pokora a partagé une bonne nouvelle avec ses fans, ce samedi 12 septembre 2020. Choisi pour être le parrain du Téléthon cette année, l’artiste a fait une courte pour l’annoncer avec la plus grosse séduction qu’on lui connaît… Il sera donc bien présent dans cette émission.

Matt Pokora, un homme de conviction

Matt Pokora est connu pour être un célèbre chanteur, mais également une personne généreuse, qui sait sortir du silence pour soutenir ceux qui en ont besoin. D’ailleurs, on se souvient que le compagnon de la star américaine Christina Milian, n’a pas hésité à interpeller le gouvernement français, pour qu’il permette que plusieurs corps de métier qui ont particulièrement souffert du et qui en souffrent encore, soient sauvés.

Il s’agit des salles de concert et des boîtes de nuit, qui sont toujours fermées, mettant plusieurs personnes au chômage depuis le début de la du Covid-19. Selon les propos de l’artiste sur son compte Instagram : « Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… Mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien ! »

De la même manière, Matt Pokora a fait preuve d’empathie, lorsqu’il a montré son soutien à la famille de Philippe Monguillot. Il s’agit du chauffeur de bus de Bayonne, qui a été violemment agressé par 4 hommes, et qui est décédé des suites de ses blessures. Son crime a été de leur demander de porter un masque dans le bus, comme l’exige la loi.

Le chanteur partage sa joie et sa fierté dans une vidéo

C’est officiel, Matt Pokora sera le parrain du Téléthon cette année. Le chanteur l’a annoncé sur Twitter avec une vidéo dans laquelle il exprimait son émotion : «Salut les amis, c’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. Cela fait plusieurs années qu’on se connaît, je suis régulièrement venu sur le plateau du Téléthon, mais je mesure le grand honneur que vous me faites en me proposant d’en être le parrain ».

Dans son message vidéo, le papa d’Isaiah a dit connaître le combat que mènent les familles, les proches…, l’énergie et la passion que mettent en œuvre les chercheurs, sans oublier les bénévoles qui sont généreux et motivés.

Matt Pokora a ensuite exhorté tous les français à participer à la cagnotte mise en place les 4 et 5 décembre 2020, dans le cadre du Téléthon. Dans un message optimiste, il a confié : « Ce que je sais aussi, ce sont les espoirs, et maintenant les victoires. Cette année on va être forts et tous ensemble partout en France grâce à votre mobilisation. Alors vous pouvez compter sur moi. On se retrouve les 4 et 5 décembre pour le prochain Téléthon. »

Le chanteur et acteur a également rappelé les moyens de participer au Téléthon. Pour cela, il suffira de faire le 3637 ou d’aller sur telethon.fr. Après sa vidéo, les fans de Matt Pokora ont rapidement réagi, manifestant leur fierté de le savoir parrain d’un tel évènement.

C’est donc de nombreuses félicitations et des messages de soutien, que l’artiste a reçu, peu après la publication de sa vidéo. Beaucoup ont trouvé que Matt Pokora fera un parrain en or, et beaucoup d’autres ont souligné les efforts que l’artiste avait déjà réalisés par le passé, dans le cadre du Téléthon.

On pouvait lire entre autre : « Heureuse de t’avoir comme parrain cette année ! Très souvent présent pour soutenir la recherche contre la myopathie, tu faisais déjà partie de la famille Téléthon », « Félicitations et bon courage Matt Pokora pour votre nouvelle fonction de parrain du Téléthon 2020. Bon vent et bon travail notre chanteur bien aimé. On te kiffe et on te soutient au max. J’adore toutes tes chansons. Continue à tourner la tête Pokora. »

Une chose est sûre, les fans sont ravis de cette nouvelle pour le chanteur. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter bon vent…


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.