Marisol Nichols (Riverdale) : elle est agent du FBI et traque les prédateurs !

Si vous suivez la série Riverdale, vous connaissez sans doute Marisol Nichols. Cette actrice a toutefois une double vie avec un rôle du côté du FBI.

Marisol Nichols
Source : capture Instagram @marisolnichols

Comme vous le savez sans doute, Internet est un outil merveilleux, mais il est aussi dangereux. Derrière un profil peut malheureusement se cacher un être abject, un prédateur sexuel, un violeur, un pédophile… La vigilance est alors de mise alors que les réseaux sociaux prennent une ampleur conséquente. Il est aujourd’hui très facile de tromper les internautes avec de fausses photos ou de faux profils. Marisol Nichols a donc décidé d’utiliser ses talents pour aider le FBI. Cette information pourrait donc vous choquer.

Que fait Marisol Nichols de Riverdale ?

Elle est donc actrice dans la série Riverdale, les amateurs ont notamment pu la découvrir dans le rôle d’une mère depuis le début de la saison 1. En parallèle, lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux de télévision, elle enfile son second costume, celui de l’infiltré pour le FBI. Cet agent a donc la lourde tâche de traquer les prédateurs sexuels en se faisant passer pour de petites filles. En effet, avec un peu de savoir-faire et une bonne technique, il est relativement facile de repérer les pédophiles ou les prédateurs sexuels puisqu’ils utilisent toutes les technologies à leur disposition : Facebook, Instagram, Twitter, sites de rencontres…

  • Marisol Nichols a donc précisé dans son entretien accordé à Marie Claire qu’elle avait une technique très efficace.
  • A 46 ans, elle explique qu’elle communique avec des prédateurs, elle reçoit alors des messages sexuels.
  • Les talents d’actrice sont utilisés à bon escient puisqu’elle peut se faire passer pour de petites filles.
  • Elle peut aussi être une mère de famille qui souhaite proposer les services de sa famille en tant que prostituée.
  • Marisol Nichols réalise un travail toutefois difficile, car il faut supporter les conversations souvent désagréables et odieuses avec des êtres abjects.
  • En près de 5 ans, une demi-douzaine de prédateurs ont pu être arrêtés grâce à ses talents.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule à réaliser cela puisque de nombreux bénévoles peuvent porter main forte à des officiers de police. Certains rejoignent réellement ces derniers dans leur quête avec un statut officiel. D’autres partent à la chasse aux prédateurs et, lorsqu’ils trouvent des informations exploitables, ils peuvent les transmettre à des policiers.

Une histoire adaptée en série télévisée

Vous pensez sans doute que le quotidien de Marisol Nichols est digne d’une série. Elle est actrice et d’un autre côté, elle traque les prédateurs sexuels qui sont à la recherche d’enfants en utilisant Internet. Sony Pictures Télévision a décidé d’utiliser cette histoire pour la production d’une série. Le magazine Deadline repris par Public dévoile que les droits ont été achetés, cela permet notamment de proposer prochainement une série basée sur les quêtes de Marisol Nichols.

Selon certaines rumeurs, l’actrice de Riverdale pourrait intégrer l’équipe de la production et elle pourrait aussi enfiler son propre costume dans cette série. Il faudra désormais patienter pour connaître la date de sortie, mais son passage dans cette production très prisée, cela pourrait donner un bon coup de fouet à sa carrière. Il ne faut pas oublier que Marisol Nichols n’est pas seulement liée à Riverdale, car elle a été au casting de plusieurs séries comme NCIS ou encore Esprits Criminels et même Cold Case. Cette dernière était très sympathique puisque l’actrice principale tentait d’ouvrir d’anciennes enquêtes pour réussir à trouver des réponses et à élucider tous les mystères.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.