Marion Bartoli retrouve Serena Williams à Roland Garros et affiche sa grossesse

Le tournoi de Roland Garros est d’une grande tristesse avec les tribunes totalement vides. Serena Williams a pu retrouver Marion Bartoli.

Marion Bartoli
Source : capture Instagram @bartolimarion

La première rencontre de Serena Williams a été quelque peu chaotique puisqu’elle a eu des difficultés pour le premier set. Avec de nombreuses fautes, elle n’a pas toujours pris les bonnes décisions. Le second set a toutefois été beaucoup plus expéditif et les fans ont eu l’occasion de retrouver Serena Williams, celle qui réalise des coups d’une vitesse incroyable. À la fin de cette rencontre obtenue en deux manches seulement, elle a été questionnée comme le veut la tradition par .

Serena découvre le ventre arrondi de Marion Bartoli

Il y a quelques mois, l’ancienne joueuse de tennis s’affichait avec une perte de poids considérable, elle avait même alarmé les fans de la balle jaune. Aujourd’hui, elle revient à Roland Garros 2020, mais uniquement pour réaliser l’interview des athlètes. Elle a donc pu se retrouver face à Serena Williams, qui était tout de même contente de passer au second tour. Elle devra par contre corriger certaines erreurs pour envisager une place en seconde semaine. Il faut savoir que les conditions sont difficiles, il fait froid, le terrain est humide et la balle est beaucoup plus lourde.

Marion
Source : capture Instagram @bartolimarion
  • Marion Bartoli est enceinte de son premier enfant et elle a aussi partagé son bonheur d’être présente pour le match de Serena Williams.
  • La Française révèle que l’athlète a pu lui manquer et « c’était tellement cool de te voir de nouveau ».
  • Au cours de sa carrière dans le tennis, Marion Bartoli a pu affronter à maintes reprises Serena Williams.

En ce qui concerne la grossesse, Serena Williams pourra peut-être lui adresser quelques conseils puisqu’elle a également eu son premier enfant, une petite fille.

Le compte Instagram de Marion Bartoli

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur l’ancienne championne du tennis, sachez qu’elle vous propose un compte Instagram et elle partage régulièrement des photos, mais également des vidéos. Via une story, elle mentionne des retrouvailles entre copines. Serena Williams a réalisé une partie de l’interview en Français et elle sera de retour à Roland Garros 2020. Alors que sa soeur, Venus Williams a perdu son premier match lors de la première semaine, Serena sera au rendez-vous ce 20 Septembre face à Pironkova. A-t-elle une chance de se hisser en finale de RG ? La réponse est affirmative.

Toutefois, Serena peut s’abonner aux fautes, elle perd souvent son sang-froid et elle peut être beaucoup trop pressée. Par conséquent, rien n’est acquis pour cette championne qui pourrait à nouveau décrocher un trophée à Paris.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.