Marilou Berry : sa dernière photo sur Instagram pour une bonne cause fait sensation !

Si vous suivez Marilou Berry sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir la dernière photo publiée sur Instagram.

Marilou Berry
Source : capture Instagram @marilouberry

a proposé une photo pour la bonne cause puisqu’elle milite en faveur des adoptions. Depuis le début du confinement, les abandons ont été largement au rendez-vous et les stars ont décidé de se mobiliser pour inciter les Français à prendre un compagnon. Marilou Berry s’affiche donc avec un changement de look radical puisqu’elle a les cheveux roses.

Les fans de Marilou Berry sont sous le charme

Le message semble passer auprès des fans de Marilou Berry puisqu’ils ont été nombreux à partager un petit commentaire. De ce fait, l’actrice s’affiche en faveur de Bounty, un Jack Russel qui est en quête d’un foyer pour les prochaines années. Ce concept a été mis au moins par Wamiz pour inciter les Français à adopter ces . Ce sont près de 8000 abandons qui ont été référencés ces dernières semaines et les refuges n’ont pas forcément de la place.

View this post on Instagram

Bonne fête maman 💗

A post shared by Marilou Berry (@marilouberry) on

  • En parallèle, la SPA a mis en place le mois de l’adoption pour obtenir le même résultat : maximiser les chances de recueillir un animal.
  • Sur le compte de Marilou Berry, vous pourrez donc la suivre au quotidien et découvrir notamment ce changement de look.
  • Grâce à cette nouvelle allure et à son t-shirt, le message semble passer plus rapidement puisque sans le vouloir, Marilou Berry a fait le buzz.

Dans tous les cas, les fans apprécient grandement la couleur rose pour ses cheveux. Alors, allez-vous tenter cette teinte pour la fin de l’année ? Nous ne savons pas si elle a opté pour un profond changement ou si elle a décidé d’adopter cette transformation capillaire pour les besoins d’un film.

En ce qui concerne les animaux, si vous voulez adopter, il suffit de rejoindre les refuges.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.