Marc Lavoine et Line Papin : le couple traverse une période compliquée… Ils optent pour un break !

Le chanteur Marc Lavoine et son épouse Line Papin décident suite à des problèmes conjugaux de faire un « break ».

Les histoires d’amour connaissent toujours des difficultés à des moments donnés. Cependant, finissent-elles toujours mal ? Après une année de mariage, le célèbre chanteur Marc Lavoine et sa dulcinée auraient choisi de prendre leurs distances. Du moins c’est ce qu’on peut lire dans les lignes du magazine Voici.

Marc Lavoine et Line Papin sont-ils au bord de la séparation ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Le coach de The Voice âgé de 59 ans a croisé le chemin de son épouse de 25 ans en 2016. C’était dans les studios de Inter. À ce moment, le célèbre chanteur était déjà séparé de son ex Sarah Poniatowki. C’est avec cette dernière qu’il a eu ses trois enfants. Il était alors tombé sous le charme de la belle Line Papin, originaire de Hanoï au Vietnam. Celle-ci venait juste de sortir son ouvrage titré L’éveil.

C’est à la mairie du cinquième arrondissement de Paris le 25 juillet 2020 que les deux amoureux se sont dit oui. Quelque temps après, cette belle romance aurait connu des agitations. C’est du moins ce qu’a affirmé le magazine Voici dans les informations dévoilées vendredi dernier. La jeune écrivaine aurait pris la décision de s’éloigner de leur nid d’amour. Alternativement, elle aurait choisi de s’installer à son bureau.

Un proche du couple aurait confié lors d’une interview que les deux amoureux ont choisi de faire un break. Pour l’instant, aucune information ne dit combien de temps cela devrait durer. On se demande également si les deux tourtereaux finiront par trouver un terrain d’entente. Finiront-ils par se remettre ensemble ? Seul l’avenir en a la réponse.

La différence d’âge pourrait-elle en être la cause ?

Selon des sources, la différence d’âge de plus de trente années entre les amoureux aurait des répercussions sur leur romance. L’assurance dont faisait preuve la jeune écrivaine au moment de leur mariage se serait transformée en une incertitude. Il faut croire que la fermeté du couple a reçu quelques coups.

La jeune femme de 25 ans depuis plusieurs nuits squatterait son bureau. Depuis, elle ne serait pas retournée au domicile conjugal, qui est situé dans un autre quartier à Paris. Il y a donc lieu de se demander s’il s’agit d’une dispute passagère ou d’une crise plus sérieuse.

Une source faisant partie des proches du couple fait mention de leur différence d’âge comme étant le problème. Selon lui, cet écart commencerait réellement à peser sur leur histoire. Il ajoute en confiant que les amoureux auraient des centres d’intérêts différents. Le tout se couronnerait par l’absence fréquente de Marc Lavoine qui ne ferait qu’aggraver les choses.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Actuellement, l’auteur de Elle a les yeux révolvers profite de sa tournée estivale à l’extérieur. Pendant ce temps, sa très chère épouse se trouve à Paris. Notons qu’à priori, cette différence d’âge poserait problème à Line Papin et non à Marc Lavoine.

En  effet, lors d’une interview, le chanteur indique clairement qu’il s’agit d’un fait qui ne lui a jamais posé de problème. Il affirme : «  Je m’en fous. On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est (…) ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Marc Lavoine et Line Papin : le couple traverse une période compliquée… Ils optent pour un break !