Manon Marsault : une terrible annonce qui a dû bouleverser ses fans, regardez la vidéo

C’est donc une triste nouvelle qui s’invite dans le quotidien de Manon Marsault puisqu’elle a été contrainte de mettre un terme à ce business.

Manon Marsault
Source : capture Instagram @manontanti

Manon Marsault est désormais contrainte de tourner une page, mais c’est sans doute avec une bonne dose d’émotion. En effet, elle a annoncé que son institut de beauté baptisé Beauty Heaven fermait ses portes. Malheureusement, depuis quelques semaines, les problématiques de ce genre se multiplient et le coronavirus est souvent à l’origine de ces dommages. En effet, avec la crise économique, il est difficile de maintenir le cap puisqu’une fermeture pendant près de trois mois laisse forcément des traces. Dans tous les cas, la maman de Tiago a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Manon Marsault
Source : capture Instagram @manontanti

Pourquoi Manon Marsault prend-elle cette décision ?

Il est toujours difficile de mettre un terme à un business et Manon Marsault semble donc émue et triste également de partager une telle nouvelle.

View this post on Instagram

#Sponsorisé GRAND JEU CONCOURS BLINX ❤️ Pour moi aussi, après mon accouchement finit les serviettes et tampons grâce aux culottes menstruelles Blinx! 🤭 Blinx organise un jeu concours pour fêter ses 1 an! 🎂🎉 1000€ DE MAKEUP A GAGNER 😍✨ Pour jouer il faut: 1- Me suivre et follow @blinxunderwear 2- Mentionner 3 filles en commentaires 3- Liker ma photo 4- Partager ma photo en story et mentionner @blinxunderwear (on va repost quelques personnes) BONUS: Double tes chances en commandant aujourd’hui un produit sur le site de @blinxunderwear avec mon code promo spécial de -50% « BDAY » 🥳 Tirage au sort le 30/06 dans la story de @blinxunderwear 🍀 @Shaunaevents @mandyg.photographer

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

  • Manon Marsault a donc décidé de réaliser une petite mise au point, elle révèle alors que son salon ne sera plus opérationnel à la fin du mois.
  • Elle affirme que son équipe était incroyable et elle a tout de même vécu de beaux moments avec ce business.
  • La maman de Tiago reconnaît qu’elle a passé de belles années avec les filles et elle a également été satisfaite du travail réalisé.
  • Elle estime également que les clients étaient satisfaits, mais elle doit tout de même tourner la page.

Manon Marsault annonce que le business sera fermé et chacune pourra alors partir de son côté. Elle a tout de même révélé que l’émotion était présente, car il est toujours difficile de fermer un business surtout si celui-ci fonctionnait assez bien. Pour la maman de Tiago, c’était finalement son premier bébé.

Manon Marsault a découvert le business avec son institut

Celle que vous avez pu suivre dans les Marseillais et sur les réseaux sociaux reconnaît qu’elle était patronne pour la première fois. Cette aventure était donc rythmée par la joie et la bonne humeur, mais elle a toutefois d’autres projets qui pourraient aussi combler tous les fans. Dans tous les cas, Manon Marsault ne regrette rien de ce qu’elle a pu accomplir, mais elle ne semble pas donner les raisons de cette fermeture. Est-ce que le coronavirus a eu une part dans cette décision ? Il est impossible de le dire, mais de nombreuses affaires de ce genre pourraient connaître une certaine faillite dans les prochaines semaines, car la crise économique est conséquente.

Est-ce que Manon Marsault pourrait retenter cette aventure et ce type de projet ? Elle ne ferme pas la porte à cette éventualité, mais elle estime que ce n’est pas pour tout de suite. La vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir Manon Marsault émue a donc fait le tour du Web puisque les fans ont également été tristes d’apprendre la fermeture de cet institut de beauté. Vous pourrez toujours la retrouver sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram puisqu’elle est très active. La jeune femme qui a célébré il y a peu l’anniversaire de Tiago est en couple avec Julien Tanti et ils s’apprêtent à accueillir un nouvel enfant très prochainement.

Le compte Instagram de Manon Marsault est toujours très apprécié puisque la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien, ses bonheurs et ses coups de coeur avec ses fans. Les stories sont également nombreuses. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ses futurs projets lorsqu’elle souhaitera en parler.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.