Malika Ménard lance un défi ultra sexy à ses copines Miss ! Les fans adorent !

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram et adressée aux autres Miss, Malika Ménard lance un défi à ses copines Miss France.

Malika Ménard
Source : capture YouTube
Snap

À cette occasion, la jeune femme n’a pas hésité à se montrer…! Si le confinement pèse pour beaucoup d’entre nous, semble au contraire s’en amuser, pour rendre heureux ses abonnés.

Ce mardi 07 avril, la jeune femme qui se montre particulièrement active sur les réseaux sociaux a partagé avec ses followers une vidéo Instagram dans laquelle elle a décidé de lancer un challenge. Ce challenge, adressé à l’attention de ses copines , dont Marine Lorphelin, Iris Mittenaere ou encore Flora Coquerel, consiste à mettre un tee-shirt dans une posture réellement pas pratique : le tee-shirt challenge, ou #teeshirtchallenge.

« J’ai découvert le #teeshirtchallenge. À votre tour de relever le défi ! », s’exclame ainsi Malika Ménard dans sa vidéo Instagram.

En quoi consiste le t-shirt challenge ?

En quoi consiste exactement le #teeshirtchallenge, lancé aux autres Miss France par Malika Ménard dans sa vidéo Instagram ? L’idée est plutôt simple : mettre un tee-shirt le plus rapidement possible, mais dans une posture réellement pas pratique, à savoir : debout sur les mains, les pieds contre un mur.

Snap

L’ancienne reine de beauté, souhaitant montrer son habileté à ses followers et à ses amies Miss France, a tenu à s’exécuter tout en se filmant ! L’occasion pour Malika Ménard de montrer qu’elle a su relever avec brio le tee-shirt challenge, tout en montrant sur la Toile son corps de rêve.

Malika Ménard confinée : l’ex-Miss en profite pour faire du sport !

Snap

Si le confinement peut faire peur en raison du manque d’activité physique engendré par le fait de ne pas pouvoir sortir de chez soi, pour Malika Ménard, cette crainte n’est pas au rendez-vous ! En effet, la jeune femme qui compte de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux semble avoir de véritables dons d’équilibriste, comme elle le prouve avec cette vidéo. Habillée d’un legging noir, l’ancienne Miss France a montré aux yeux de ses followers se quelle savait faire.

Sur cette séquence qui n’a pas manqué de faire le buzz, Malika Ménard apparaît debout sur les mains, les pieds appuyés contre une porte, en train de tenter de mettre le plus rapidement son tee-shirt. Un haut que la jeune femme finit de mettre cette fois-ci face caméra et debout sur ses deux pieds. La vidéo a comblé ses fans qui ne se sont pas fait prier pour la complimenter, comme à leur habitude.

« Content de voir que tu es en pleine forme », « Wow, tu m’épates », pouvait-on ainsi lire dans les nombreux commentaires que la vidéo a récoltés. D’autres fans, visiblement moins sportifs que la jeune femme de 32 ans, semblent ne pas avoir aussi bien réussi le tee-shirt challenge que cette dernière, à en juger par certains commentaires : « J’ai essayé Malika, je me suis fait mal lau nez. Tu as mis combien de temps à y arriver ? ».

Une chose demeure certaine : Malika Ménard semble avoir décidé de se maintenir en forme durant le confinement, et cela se constate chaque jour avec sa silhouette extraordinaire !

Biographie express de Malika Ménard

  • Compte Instagram : @malikamenard14
  • Née le 14 juillet 1987, à Rennes
  • 2009 : est élue Miss Normandie
  • 5 décembre 2009 : est élue Miss France 2010
  • 2012 : obtient le diplôme de l’école de journalisme CFPJ
  • 2015 : Malika Ménard est chroniqueuse pour l’Equipe 21 et journaliste pour Tele-Loisirs.fr
  • 2015 : lancement du blog mode ModeByMalikaMenard.fr

En ce qui concerne le futur des Miss France, il faut savoir que Sylvie Tellier envisage une annulation du concours pour 2020 puisque les candidatures ne peuvent pas être officialisées pour l’ensemble des régions à cause du coronavirus.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.