Maddy Burciaga : Elle s’affiche en dessous Lounge ! Énormément de réactions sur Instagram suite à cette photo !

Maddy Burciaga a tendance à vous combler avec tous les clichés qui sont partagés sur son compte Instagram, le dernier semble faire l’unanimité.

Maddy
Source : capture Instagram @maddyburciaga

Pour une femme, il est souvent très difficile de trouver des tenues qui correspondent à la morphologie. En effet, les sous-vêtements ont souvent des défauts insupportables. Les matières engendrent des démangeaisons, les tailles ne sont pas les bonnes et le rendu n’est pas semblable à celui de la photo. La gent féminine peut donc regarder à maintes reprises toutes les boutiques de mode pour tenter de trouver la perle rare. De plus, les dessous qui sont facturés à prix d’or ne sont pas forcément les meilleurs. Maddy Burciaga pourrait donc vous guider dans vos choix, car les photos sont nombreuses et elle vous propose même un bon plan.

met en valeur une nouvelle collection

Certes, les internautes ont laissé de nombreux commentaires positifs et élogieux comme c’est le cas sous pratiquement toutes les photos et les vidéos de la jeune femme. Maddy Burciaga fait donc la promotion pour une marque à savoir Lounge Underwear qui comme son nom l’indique propose des sous-vêtements. Sur la page de celle-ci, vous pourrez notamment retrouver les dessous dévoilés grâce à Maddy Burciaga et cette enseigne pourrait vous satisfaire. Au vu des clichés partagés, elle semble satisfaire toutes les morphologies en vous apportant un maximum de confort sans, toutefois, tirer un trait sur le côté fashion et glamour.

  • Maddy Burciaga dévoile donc la nouvelle collection qui se compose de deux parties, le haut et le bas.
  • Vous avez un bas très échancré avec une large bande, cela offre un bon maintien surtout si vous aimez les dessous de ce genre.
  • Il est toujours désagréable d’avoir un sous-vêtement qui descend à chaque fois que vous réalisez un mouvement, cela ne sera sans doute pas le cas grâce à cet élastique.
  • Maddy Burciaga porte aussi très bien le haut qui met en valeur le buste et vous ne serez pas déçu par le rendu.

La jeune femme révèle sur son compte Instagram que la marque revient en force avec la nouvelle collection baptisée Sustainable Bamboo.

Maddy Burciaga propose de multiples bons plans

Comme c’est le cas pour toutes les influenceuses, Maddy Burciaga dévoile des codes pour combler toutes les attentes des abonnés. Certes, elle propose des stories, des vidéos et des photos, mais cela lui permet de capter l’attention de ses fans et de créer une grande communauté. Cette dernière est notamment primordiale pour que les partenaires commerciaux soient au rendez-vous. Aujourd’hui, Instagram est devenu un lieu très prisé par les influenceuses comme Maddy Burciaga, car il est relativement simple de trouver des bons plans et de les partager. Généralement, elles portent un produit ou testent différentes choses et, en échange, elles décrochent des pourcentages.

View this post on Instagram

Yellow Mood 🐝

A post shared by 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga) on

Dans le monde de la télé-réalité, certains anciens candidats ont développé un véritable business avec cette méthode. Maddy Burciaga n’est pas la seule puisque vous pourrez notamment retrouver Nabilla et Thomas Vergara. Le couple loge désormais à Dubaï et ils ont construit un véritable empire basé en partie avec les codes promo et leur notoriété. N’hésitez donc pas à suivre Maddy Burciaga puisqu’elle pourrait vous satisfaire notamment avec ses photos qui enflamment généralement Instagram, mais aussi grâce à ces coupons de réduction. Il est toujours agréable de réaliser des économies en s’offrant des dessous de qualité qui semblent très confortables à porter.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.