M Pokora : la chérie de l’artiste révèle un gigantesque tatouage qu’elle porte sur son postérieur… la température monte !

On pense parfois tout savoir sur nos célébrités. Cependant, seuls certains actes qu’elles posent nous en disent plus. Aujourd’hui, c’est la chérie de M Pokora qui enflamme la toile.

La révélation du moment n’est pas une sortie d’album du très célèbre artiste M Pokora. Elle nous vient plutôt de sa chérie Christina Milian. Cette dernière n’a pas manqué de surprendre agréablement ses fans par une photo plutôt osée. On vous en dit plus dans la suite.

Christina Milian fait grimper la température sur les réseaux sociaux !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Très active en cette période estivale, la chérie de M Pokora n’a pas fini de se faire des adorateurs. En effet, depuis que les beaux jours leur ont permis de se révéler au public, la belle Franco-américaine ne s’arrête plus. Toujours très engagée sur la Toile, elle n’est pas prête à cesser de se dévoiler.

Aujourd’hui, c’est un tout autre fait qui fait la une de l’actualité. Si vous pensez qu’il s’agit d’un maillot ou d’une robe de soirée à choisir, vous êtes à côté de la plaque ! La belle brune vient de créer un fait inattendu en affichant le tatouage qu’elle porte sur son derrière. Christina Milian, ex-compagne du rappeur The dream a renversé la toile en offrant un beau cadeau à ses 6.7 millions d’abonnés.

Sur la publication, la compagne de M Pokora prend une pose en étant vêtue d’un deux-pièces près d’une piscine luxueuse. En arrière-plan, on pouvait voir le célèbre chanteur profiter de la fraîcheur de l’eau. Même si la tenue que portait la splendide brune a suscité assez de réactions positives, ce n’était pas le détail le plus important. 

En effet, Christina Milian a profité de l’occasion pour offrir une vue en grand plan du tatouage qui couvre aujourd’hui son postérieur.  C’était tout ce qu’il fallait pour qu’une avalanche de commentaires élogieux à son égard fuse de partout.

Une silhouette divine qui chamboule la tête de plusieurs internautes…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Juste après cette publication sur son compte Instagram, l’épouse de M Pokora a eu la possibilité de jauger sa communauté. La grande partie des internautes ont été émerveillés par son corps de rêve. D’ailleurs, on pouvait comprendre que plusieurs de ses admirateurs avaient du mal à accepter ce qu’ils voyaient. En effet, Christina a provoqué l’étonnement de plus d’un en arborant un physique incroyable après avoir donné vie à trois enfants. D’autres se sont plutôt montrés envieux, clamant être prêts à tenter leur chance pour prendre la place de M Pokora.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

La beauté franco-américaine a ainsi sorti une série de clichés qui semble ne récolter que des avis unanimes. Il n’y a donc pas de doute sur sa capacité à créer des événements houleux chaque fois qu’elle apparaît. Effectivement, il faut s’avouer qu’elle détient le don de susciter de vives réactions autour de sa personne. De nombreuses remarques allant presque toutes dans le même sens ont été relevées.

Néanmoins, quelques détracteurs n’ont pas manqué de lui reprocher un excès d’affichage. D’autres ont même été jusqu’à recommander à Christina Milian d’arrêter de trop abuser des logiciels de retouches d’images. Une façon pour eux de la pousser à se dévoiler de façon plus naturelle.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » M Pokora : la chérie de l’artiste révèle un gigantesque tatouage qu’elle porte sur son postérieur… la température monte !