Louis Sarkozy vraiment armé sur Instagram, les fans sont choqués par cette photo !

Vous savez sans doute que Nicolas Sarkozy a eu un fils avec Cécilia Attias à savoir Louis. Il est désormais un jeune homme et il pose avec une arme.

Louis Sarkozy
Source : capture Instagram @sarko_junior

Louis Sarkozy a finalement connu une certaine notoriété lorsque son père est arrivé au pouvoir. Il était encore aux côtés de Cécilia Attias à l’époque avant de se mettre en couple avec Carla Bruni. L’ancien président de la République avait donc un petit garçon de 7 ans lorsqu’il était encore au pouvoir, mais désormais, il est beaucoup plus grand. Sa passion ne fait toutefois pas l’unanimité et la photo postée sur a rapidement été pointée du doigt.

View this post on Instagram

Reunited at last.

A post shared by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on

Pourquoi tient-il une arme ?

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme est ciblé par des remarques désobligeantes puisque Louis Sarkozy avait notamment il y a quelques années montré sa passion pour les armes. Ce sont les officiers de sécurité de l’Élysée qui ont pu lui apprendre à tirer, il avait seulement 7 ou 8 ans comme il avait pu le déclarer dans les colonnes de Paris Match. Ce loisir ne s’est pas estompé puisqu’il est toujours autant fasciné par ces objets qui ne bénéficient pas du même attrait en France ou aux États-Unis.

View this post on Instagram

“Festina lente.”

A post shared by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on

  • Sur Instagram, vous pourrez alors le découvrir avec une barbe de plusieurs jours et une arme à la main, un fusil.
  • Il n’est pas seul sur le cliché pris dans le Vermont à Burlington comme le mentionne Instagram.
  • Les deux autres protagonistes tiennent aussi un tel fusil et les trois hommes ont un large sourire.
  • Les commentaires ont toutefois été nombreux et certains ont clairement ciblé le fils de Nicolas Sarkozy.

Un internaute a même précisé que les deux autres hommes semblaient avoir une tête qui invitait aux tirs. Il insinuait alors que les protagonistes avaient finalement « la tête à vouloir tirer sur des humains ». Face à ce dérapage sur le Web, sa mère à savoir Cécilia Attias a décidé de réagir pour que la situation ne prenne pas une ampleur trop conséquente. Elle a donc réagit rapidement en précisant que c’était faux. Dans tous les cas, les internautes ont été choqués de découvrir que le petit Louis de l’Élysée avait finalement bien changé.

Des armes sur le compte Instagram de Louis Sarkozy

Si vous parcourez le compte du jeune homme ou si vous êtes abonné, vous savez sans doute que la situation n’est pas inédite, car Louis Sarkozy propose souvent des clichés avec des armes. Certaines sont même fixées contre le mur au-dessus d’un canapé avec un échiquier à proximité. Louis Sarkozy a réellement une passion pour les fusils alors qu’il a posté sur son compte le fameux cliché avec la légende « Lethal History ». Certains avaient tendance à colporter des rumeurs concernant son passé et même ses petits caprices. Apparemment, Louis était un adepte des petites bêtises et même des frasques.

View this post on Instagram

Lethal History.

A post shared by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on

Cela ne l’a toutefois pas empêché d’envisager des études alors qu’il a eu une formation militaire aux États-Unis. En effet, au vu des photos postées, il ne semble pas vivre en France, mais sur le sol américain. Il a également entrepris des études dans un domaine totalement différent de celui lié aux armes. En effet, il a eu l’occasion d’empocher un diplôme en philosophie et en histoire de l’art. Il n’a pas suivi un cursus sur le sol français, mais à l’université de New York. Il ne faut pas oublier que la vision des armes aux USA est totalement différente de celle en France. Louis Sarkozy n’est sans doute pas le seul à être passionné par les armes, car de nombreuses personnes partagent cet amour.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.