Louane (The Voice) – La chanteuse est enfin maman ! Découvrez le prénom et les premières photos du bébé !

La nouvelle vient de tomber ! La belle Louane, qui a vécu sa grossesse dans le plus grand des secrets, aurait accouché il y a quelques semaines dans un hôpital parisien.

Source : @voici

Louane, de son vrai nom Anne Peichert vit la meilleure période de sa vie !

Après plusieurs passages très tragiques – elle a perdu son père en 2013, puis sa mère seulement un an plus tard, la vie sourit enfin à la jolie blonde.

Depuis sa participation à l’émission The Voice en 2013, la protégée de Louis Bertignac a vu sa carrière décoller d’un bon !

Single à succès, albums, concerts et tournées à répétition, la jeune chanteuse sait séduire les foules avec ses mélodies et sa douce voix.

A l’apogée de sa carrière, Louane ne s’est pas arrêté là ! Repérée par le réalisateur, Eric Lartigau, elle a joué le rôle principal dans le film La famille bélier, qui lui avait valu le César du meilleur espoir féminin.

Louane, elle a donné naissance à une petite fille

Si la carrière de la jeune femme de 23 ans est un véritable succès, sa vie personnelle l’est aussi. En effet, depuis 2018, elle file le parfait amour avec Florian Rossi, un musicien rencontré sur l’une de ses tournées.

Les deux tourtereaux ont même décidé de concrétiser leur amour en créant un mini-humain. La découverte de la grossesse de la jolie blonde avait été une véritable surprise et avait créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le 22 janvier dernier, la chanteuse avait officialisé sa grossesse sur le tapis rouge du défilé Haute-Couture printemps-été 2020 de Jean-Paul Gaultier au théâtre du Châtelet à Paris. Louane était apparue, rayonnante et sourire aux lèvres, dans une robe noire moulante qui mettait en valeur son baby bump.

Source : @Voici

Un peu plus tard, une copine avait publié une photo d’elle sur une planche de wakeboard avec la légende suivante : « Je suis tellement heureuse de faire partie de ce voyage. Hâte de rencontrer ce bébé 2020 ».

Depuis, Louane et son chéri se sont retiré des réseaux sociaux, et aucune autre photo de sa grossesse n’a été partagé. Et on apprend aujourd’hui que la jeune femme est devenue maman d’une petite fille dans la plus grande intimité, en cette période de confinement, il y a quelques semaines.

Le prénom de sa fille en hommage à sa maman

Pour son premier enfant, la belle blonde a choisi un prénom tout à faire symbolique pour elle : Isabel. Il rend hommage à la maman de l’actrice, décédée suite à un cancer en 2014.

La jeune femme évoque rarement ce sujet,  mais elle avait reconnu, lors d’une interview à Paris-Match, avoir « hérité de la force » de ses parents.

Source : Instagram @louane

Les fans de la belle attendent une confirmation officielle de la part de la chanteuse à succès !

En attendant, elle préparerait également un nouvel album.

« Je me suis dit ensuite que j’allais vraiment prendre du temps… Et en fait, avec le recul, la chance que j’ai de prendre du temps aujourd’hui pourrait vraiment, vraiment me porter préjudice. C’est pour ça que je travaille. Je sais aujourd’hui à quel point c’est un risque de prendre du temps »

Vous avez pu croiser Louane dans l’émission The Voice et sa voix a souvent été saluée par de nombreux fans. Elle reste très discrète sur sa vie privée et elle évoque rarement son quotidien avec son compagnon et il y a de grandes chances pour que le visage du bébé ne soit pas dévoilé immédiatement. Contrairement à certaines personnalités, elle veut se préserver des médias et rester finalement dans cette bulle si importante pour son bien-être. Il faut noter qu’elle a plus d’une corde à son arc, car elle est aussi actrice. Elle a participé à un film très sympathique et il a connu un franc succès à savoir la famille Bélier qui a été diffusé sur C8.

Contenu à lire :


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !