Louane : La chanteuse raconte les surprenants débuts de sa relation amoureuse avec son chéri Florian Rossi !

S’agirait-il d’un couple d’amoureux qui partagent le même hobby ? Lors d’une interview qu’elle a accordée à Télé-Loisirs, Louane fait des révélations. Elle confie qu’elle s’était beaucoup rapprochée de son chéri Florian Rossi grâce aux jeux vidéo aux débuts de leur histoire. Dans les lignes à suivre, plus de détails sur ce sujet.

Les jeux vidéos, un centre d’intérêt clé au début de la relation de Louane et Florian

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Les deux tourtereaux sont tellement mignons ensemble ! Louane ne s’exprime presque pas au sujet de sa vie personnelle. Cependant, elle poste quelques fois en passant de belles photos d’elle avec son amoureux Florian Rossi. C’est depuis le mois d’août 2017 que les jeunes parents de la jolie petite Esmée vivent une belle histoire.

Il est déjà connu que la musique est le principal point commun entre les deux amoureux. Il faut dire qu’ils sont décidément très connectés puisqu’ils sont tous de vrais amateurs de jeux vidéo. Il s’agit là d’un centre d’intérêt dont la présence avait joué un grand rôle au début de leur relation. C’est ce que nous apprend la jeune femme de 24 ans lors d’une interview publiée.

Sur le site de Télé-Loisirs le mercredi 15 septembre dernier, Louane confie que les jeux vidéos font partie de leur rencontre. Elle précise que Mortal Kombat est le jeu auquel ils ont le plus joué ensemble. Bien que cela paraisse drôle, il ne s’agit pourtant pas d’une blague.

Aujourd’hui, les deux amoureux ont dû décider de freiner la fréquence des jeux vidéo, mais pas par manque de temps. En effet, pour la belle nordiste, il est hors de question de perdre face à son chéri. Avec humour, elle confie sur le plateau de Télé-Loisirs que pour tout éviter, elle préfère déposer les manettes.

Pour Louane, c’est une très mauvaise idée de jouer avec son amoureux parce qu’il est très fort qu’elle. Par conséquent, ça ne se passe jamais bien et alternativement, les tourtereaux jouent plutôt aux cartes.

Des sentiments à sens unique au départ

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Leur relation a eu un début très atypique, mais les premiers sentiments éprouvés n’étaient que dans un seul sens. Pendant un podcast pour Bliss Stories, Louane s’est confiée au sujet de son accouchement. Ensuite, elle est revenue sur le sujet de sa rencontre avec son chéri, le père de sa petite Esmée.

L’artiste s’apprêtait à amorcer sa tournée lorsque ses regards croisèrent le musicien. Pour elle, c’était un vrai coup de foudre, mais à sens unique. La raison de cette affirmation est que Florian ne partageait pas les mêmes sentiments au départ. Selon ses confidences, Rossi était dans une salle entre la cabine et le studio. Il n’avait pas aperçu Louane quand elle a ouvert la porte puis qu’il avait la tête baissée à faire autre chose.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Il faut retenir alors qu’en amour, il faut être très patient. Huit mois, c’est le temps pendant lequel Louane a caché ses sentiments pour Florian. Ce dernier était à l’époque en relation, ce qui complique les choses. Ce ne sera que plus tard, pendant une tournée qu’elle a fini par les lui avouer. Depuis, ils vivent un grand amour et une belle histoire avec leur petite.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Louane : La chanteuse raconte les surprenants débuts de sa relation amoureuse avec son chéri Florian Rossi !