Lorie Pester serait-elle enceinte ? Atteinte d’endométriose, comment assurer l’avenir ?

C’est un contexte dans lequel les futurs parents doivent composer avec beaucoup de difficultés en ce moment, et c’est le cas de Lorie qui a annoncé être bientôt maman !

Lorie
Source : Bestimage

enceinte ? Découvrez tous les détails !

Alors que depuis ses débuts la française Lorie a souvent été associée au jeune public, elle n’avait jusque là jamais eu d’enfants ! Mais à 38 ans, il semblerait que la chanteuse en ait décidé autrement. En effet, le temps passe et si elle veut espérer pouvoir donner la vie, elle ne peut pas se permettre d’attendre beaucoup plus longtemps. Mais le contexte actuel avec la crise sanitaire du coronavirus complique les choses : comment prendre suffisamment de précautions sans prendre de risques pour une enfant ?

C’est tout le défi que s’est donné la chanteuse, et possiblement future maman, bien qu’il ne s’agisse que de rumeurs à ce stade ! Ce serait dans les colonnes du magazine “Closer” que tout aurait été dévoilé, alors qu’elle vient tout juste de réaliser un mug contre le COVID19 où l’on peut y voir figurer les fameuses paroles de sa chanson “Toute seule” :

View this post on Instagram

Un énorme merci à tous ceux qui ont acheté ce Mug « confinement », dont les bénéfices seront reversés à l’hôpital d’enfants MARGENCY. Merci 🙏 L’hôpital d’enfants MARGENCY est un établissement pédiatrique de La Croix rouge française qui prend en charge en soins de suite très médicalisés des enfants malades issus des services de pédiatrie des Hôpitaux et Centres de Lutte Contre le Cancer de l’Île-de-France. Les équipes mettent tout en œuvre pour assurer la poursuite des traitements, souvent très lourds, dans les meilleures conditions pour le développement de l’enfant. En cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, l’hospitalisation des petits patients et l’accueil des parents sont rendus plus difficiles et nous avons besoin de votre soutien pour continuer à accueillir les enfants malades et leurs familles dans les meilleures conditions. Pour acheter un mug lien dans ma bio. @hopitalenfantsmargency

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on

Une chanson tout à fait à propos quand on sait que le gouvernement a demandé à tous les français et les françaises de rester chez eux autant que possible même après le confinement ! Mais alors qu’il y a peu la chanteuse dévoilait qu’elle est atteinte d’endométriose, selon le magazine “Closer” elle pourrait également enceinte depuis bientôt 3 mois, bien que ces informations n’aient pas pu être confirmées par la star. Si c’est le cas, on imagine que la chanteuse Lorie pourrait bientôt donner plus de détails car on sait que le premier rendez-vous avec échographie a très généralement lieu pour les 3 mois du futur enfant.

En revanche, il y a bien peu de chances pour que cette échographie révèle s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille ! Bien que la chanteuse de “Ma meilleure amie” n’ait encore rien confirmé ou infirmé depuis les annonces dans “Closer” relayées sur d’autres médias français, celle-ci devrait prendre bientôt la parole à ce sujet.

Lorie Pester malad ? Elle est inquiète à cause de l’endométriose…

C’est très récemment dans les colonnes du magazine “Nous Deux” que la chanteuse revient sur sa maladie : l’endométriose. Cette maladie dont souffre de nombreuses femmes provoque des règles très douloureuses et des douleurs très difficiles à supporter également. Et en effet, malade depuis de nombreuses années, c’est un véritable combat pour la chanteuse Lorie au quotidien qui est également comédienne, et qui rend d’autant plus difficile la conception d’un futur enfant car il s’agit malheureusement de la première cause d’infertilité chez les femmes.

Un double coup dur donc, mais qui ne lui laisse pas perdre espoir si on en croit les dernières révélations du magazine “Closer”. Récemment, elle déclarait au magazine “Nous Deux” qu’elle avait toujours le désir d’être maman mais qu’elle avait peur que cela ne soit pas possible à cause de maladie, qui provoque de nombreuses fausses couches : une épreuve difficile à surmonter pour de nombreux couples, qui parfois n’osent pas parler en publiquement ni même dans leur intimité.

Mais la chanteuse a tout prévu et peut être sereine, car lorsqu’elle a été diagnostiquée positive, ses médecins lui ont donné un conseil qui ont véritablement changé sa vie. En effet, elle a rapporté dans cet interview que les médecins lui ont proposé de congeler ses ovocytes, ce qui lui permettrait d’avoir des enfants par la suite. Alors que la chanteuse parle difficilement de sa vie privée, on imagine le bonheur que devrait provoquer la naissance de ce futur enfant auprès de ses parents mais aussi de son mari, dont on sait bien peu de choses !

Elle a en revanche pris la parole sur le confinement pour rassurer ses fans et leur dire que tout va bien dans son couple, le confinement les aurait d’ailleurs rapproché ! Une déclaration importante, car comme on le sait, de nombreux couples ont malheureusement pris fin lors du confinement, ne se supportant plus en étant enfermés ensemble. Cela ne serait pas le cas de la chanteuse qui adopte la fameuse “positive attitude” qu’elle chantait il y a plusieurs années maintenant et qui avait même convaincu les hommes politiques au sommet de l’Etat !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.