L'actu Live

Lola Marois dans des scènes très chaudes dans Plus belle la vie, elle balance tout !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la compagne du célèbre humoriste n'a pas froid aux yeux, et elle a bel et bien décidé de le montrer à tout le monde...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de la série Plus belle la vie dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres. En effet, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à vous intéresser de très près à la situation actuelle qui risque de faire plaisir à tous les fans de la série.

Personnellement, c’est des scènes que je n’affectionne pas trop jusqu’à présent

Et pour cause, avec Plus belle la vie qui est tout juste en train de s’arrêter cette année, on peut dire sans trop se tromper que les acteurs et les actrices ne vont pas se priver pour pouvoir aller encore plus loin et faire des déclarations encore et toujours plus choquantes les unes que les autres.

Plus belle la vie : une série pleine de surprises depuis des années…

On a notamment pu entendre parler de très gros coups de gueule de certains acteurs et d’actrices ces tous derniers jours, et on imagine par ailleurs que cela pourrait bien avoir des conséquences plutôt terribles. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir la compagne de Jean-Marie Bigard, le célèbre humoriste très controversé, prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne.

C’est déjà assez compliqué de l’avoir dans la vie donc quand tu dois le jouer à l’image avec cinquante personnes autour et que tu n’es pas amoureux, il faut se mettre en condition

Autant le dire tout de suite, il se trouve que vous allez pouvoir une fois de plus vous trouver dans un moment assez difficile pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que cela allait très mal se passer, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, depuis la création de Plus Belle la vie en 2004, on peut dire que les anecdotes n’auront jamais été aussi nombreuses que ce que l’on aurait pu imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve que certains ne se privent clairement pas pour aller encore et toujours plus loin, et à ce petit jeu, on va notamment pouvoir découvrir que Lola Marois, la compagne de l’humoriste français Jean-Marie Bigard, n’a vraiment pas froid aux yeux.

Il y a des scènes intimes qui sont toujours compliquées à jouer. Tu embrasses quelqu’un que tu n’embrasserais pas dans la vraie vie, donc c’est quand même particulier comme métier, de devoir jouer l’amour et le sentiment amoureux.

Lola Marois prend la parole et fait des révélations hallucinantes…

Alors que l’on aurait pu penser que la femme de Jean-Marie Bigard allait garder un lourd secret en ce qui concerne sa participation dans Plus Belle la vie, il se trouve que c’est bel et bien tout le contraire qui a pu se passer ! En effet, autant le dire tout de suite, il se trouve qu’elle n’a pas du tout hésité à dire haut et fort qu’elle n’apprécie justement pas l’attitude à son personnage, Ariane qui a pu aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu s’imaginer, c’est le moins que l’on puisse dire.

C’est dommage qu’on n’ait pas le temps d’explorer une vie de famille ou quelque chose de plus stable, mais comme dans la vraie vie je l’ai, ce n’est pas grave

Une attitude qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde…

Autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne en ce qui concerne certaines scènes assez dingues que l’on a déjà pu voir dans Plus belle la vie…

Ainsi, on constate purement et simplement que cela risque bien de tout changer dans les jours à venir pour toutes celles et ceux qui auraient notamment souhaité dire qu’ils souhaitaient comme il se doit ne pas du tout s’inspirer du personnage de Lola Marois…

J’aimerais bien qu’Ariane arrête de se taper tout ce qui bouge. J’aurais bien aimé qu’elle soit un petit peu plus calme sentimentalement, mais les scénaristes aimaient qu’elle soit une éternelle célibataire qui pouvait papillonner et avoir plusieurs aventures.

Vous êtes ici : Accueil » People » Lola Marois dans des scènes très chaudes dans Plus belle la vie, elle balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité