Loana : Sa mère s’exprime sur les problèmes psychologiques, mais aussi ses problèmes de drogues avec Fred !

Depuis quelques jours, Loana se retrouve souvent en Une des médias spécialisés. Aujourd’hui, c’est sa mère qui a décidé de briser le silence.

Loana
Source : capture Instagram @loana_karesdanje

Il y a quelques semaines, des photos étaient partagées sur le compte Instagram de . Nous pouvions alors découvrir les hématomes sur l’ensemble de son corps et elle a rapidement ciblé Fred. Par la suite, les déclarations ont pu se multiplier notamment sur le plateau de TPMP. Dernièrement, Gilles Verdez a précisé en direct que l’ancienne star du loft avait été hospitalisée. C’est au tour de la maman à savoir Violette de prendre la parole.

Fred fournirait de la drogue à Loana

Celui qui a reconnu avoir giflé Loana en début d’année après un excès de colère serait donc celui qui fournirait de la drogue à l’ancienne star de la télé-réalité. La maman a pu être contactée par le magazine StarMag et elle a fait quelques révélations assez incroyables sur le quotidien de sa fille et sa relation avec son ancien compagnon.

  • La maman révèle qu’elle n’a pas forcément des contacts avec sa fille, leur relation ne semble pas être au beau fixe.
  • Loana a toutefois a laissé un message écrit à sa mère qui ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas l’appeler.
  • La mère ne souhaite pas lors de cette interview transmettre le message écrit de sa fille.
  • Elle annonce également que Fred a frappé sa fille qu’elle a pu voir avec de nombreux hématomes.

Fred de son côté a pu la cibler en précisant que Loana Petrucciani avait tendance à se frapper elle-même, mais les propos sont démentis par la maman. Cette dernière affirme que la localisation des bleus est spécifique, il est donc impossible selon elle que sa fille soit à l’origine de ces bleus. Nous apprenons également qu’elle avait arrêté les drogues ainsi que l’alcool lorsqu’elle vivait avec sa mère dans le sud, mais son départ pour Paris a été néfaste.

Fred aurait arrêté de travailler

La maman de Loana dresse donc un profil peu réjouissant de Fred. Ce dernier aurait également voulu frapper la maman qui aurait été insultée. Elle a donc pu assister à la violence de cet homme qui donnerait donc de la drogue à cette ancienne star de la télé-réalité. Selon elle, « c’est un sacré revendeur ! Il s’en met plein les poches. Il se drogue lui aussi et ça le rend violent ». D’autres déclarations sont faites dans cet entretien puisque Fred aurait pu être interné dans la même clinique psychiatrique que Loana lorsqu’elle a été internée la dernière fois.

La maman souhaite désormais que sa fille soit envoyée dans une clinique à proximité de son domicile. Selon elle, cela lui permettrait de fuir Fred et de se reconstruire.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.