Loana donne enfin de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, elle veut s’isoler pour se retrouver !

Loana avait disparu des réseaux sociaux, mais elle est de retour et elle semble en pleine forme pour le plus grand bonheur de ses fans.

Loana
Source : capture Instagram @loana_karesdanje

Ce n’est pas la première fois que Loana décide de prendre un peu le large pour se faire oublier des réseaux sociaux. Elle pense toujours à sa communauté, mais elle a parfois besoin de s’isoler comme elle peut le préciser dans son message. La jeune femme a donc voulu rassurer tous les fans qui ont pu avoir quelques inquiétudes il y a quelques semaines à cause de ses différents posts sur le Web. Loana semble donc être en forme et elle a même partagé un projet.

Comment va Loana ?

Il y a quelques semaines, celle qui a connu la gloire grâce au Loft Story a été contrainte de passer par quelques épreuves assez complexes. En effet, il y a eu des accusations pour des violences conjugales, mais également les propos partagés dans la presse par son ancien compagnon. Elle avait également déserté son compte Instagram, mais les fans peuvent être rassurés.

  • Loana précise qu’elle va très bien contrairement à tout ce qu’elle a pu lire dans la presse ou sur le web.
  • Elle a également spécifié qu’elle souhaitait s’isoler notamment pour mieux se retrouver.
  • Elle a bien sûr tenu à remercier tous les fans qui sont toujours à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments.

Elle a également précisé dans son post qu’elle travaillait actuellement sur un projet qui devrait plaire à tous les fans. Il faudra donc patienter pour en apprendre un peu plus à ce sujet, mais il est toujours plaisant d’avoir des nouvelles positives de Loana. Après une déclaration d’amour, elle a tenu à partager quelques photos pour le plus grand bonheur des internautes.

Des photos de Loana pour Halloween

a donc posté plusieurs photos afin de rassurer ses fans notamment dans le cadre de la fête d’Halloween. Vous le savez bien sûr, les déguisements ont une place importante dans le quotidien des internautes. Loana a donc proposé à chaque fois le même message, mais elle a changé les photos avec des fonds différents. Vous avez donc le maquillage rouge avec les cernes ou encore les fameuses araignées qui ont une place de choix pendant cette période.


En ce qui concerne l’affaire qui l’opposait à Fred, son ancien compagnon, il ne semble pas avoir de nouvelles et Loana Petrucciani n’a pas évoqué cela lors de son dernier message. Elle souhaite peut-être tourner la page et se concentrer sur ce nouveau projet. Elle peut dans tous les cas compter sur le soutien de tous ses fans.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.