LMvsLemonde5 : Maeva Ghennam très déçue par son aventure

Maeva Ghennam est actuellement à l’affiche de la cinquième édition des Marseillais vs Le reste du monde. Et si les téléspectateurs sont ravis de retrouver leurs candidats préférés à l’affiche de l’émission culte de W9, Maeva garde quant à elle un souvenir plutôt douloureux. Elle se dit déçue en amitié et si elle ne cite personne, ses propos surviennent juste après sa grosse confrontation avec Milla Jasmine au sujet de son ex, Greg.

https://www.instagram.com/p/CFFN9wnCgWh/

Maeva Ghennam et Greg : l’éternel recommencement

Les téléspectateurs commencent quelque peu à se lasser de l’histoire entre Greg et Maeva. Qu’ils soient en couple ou célibataires, les deux candidats n’ont de cesse de se disputer. En débutant cette aventure, on les savait en froid. La production également puisqu’elle a demandé à Maeva de rester à l’hôtel et de ne pas participer à la cérémonie d’ouverture, de peur de voir cette dernière gâchée par une énième dispute entre les deux anciens amoureux.

Lorsque Greg s’est rapproché d’Angèle et que les deux candidats ont fini par officialiser leur relation, on pensait que la page était enfin tournée. Mais les disputes continuent pourtant, bien qu’ils essayent de les mettre de côté le temps des épreuves pour assurer la victoire de leur famille – et ils ont échoué par deux fois, malheureusement pour eux.

https://www.instagram.com/p/CE9iZ-niwXv/

Le entre Milla et Maeva partage les internautes

Les épisodes des Marseillais vs Le reste du monde ont réservé une surprise de taille aux téléspectateurs. Milla Jasmine a en effet lâché une bombe. Elle a annoncé à tous les candidats que l’année passée, après le tournage de la saison 4 de l’émission, Greg lui avait fait une déclaration lors d’une soirée. Et la jeune femme a gardé ce secret pendant de longs mois pour finalement tout dévoiler pour cette cinquième édition.

Et si Maeva était très en colère contre Greg bien qu’il était célibataire au moment des faits – elle lui reproche de s’être fait passer pour une victime – elle en veut également à Milla car cette dernière ne lui a pas dit la vérité à ce sujet. Les internautes ne savaient pas trop quoi penser de cette histoire. D’un côté, ils ne comprennent pas pourquoi Milla a attendu aussi longtemps avant de dévoiler ce secret. D’un autre côté, ils ne soutiennent pas forcément Maeva dans son excès de colère.

Cette dernière a en tout cas fait quelques confidences au sujet de son aventure. Et si elle ne cite pas directement Milla Jasmine, les internautes se doutent bien qu’elle parle de sa camarade d’aventure.

Maeva Ghennam se dit déçue par son aventure

Sur Snapchat, la jeune femme s’est confiée au sujet de son aventure : « J’ai beaucoup été déçue dans cette aventure (…) Je ne sais pas si je suis naïve. Je suis tellement vraie en amitié que pour moi, c’est normal d’être comme moi et d’avoir les mêmes principes que moi en amitié, alors qu’en vrai pas du tout. Il y en a qui n’ont pas les mêmes principes que moi (…) lors ça arrive de faire des erreurs. Ça arrive à tout le monde, il faut s’excuser, il faut en prendre conscience mais j’ai été beaucoup déçue »

Est-ce une manière pour Maeva de demander implicitement des excuses à Milla ? En tout cas, elle ne tourne pas autour du pot et semble malheureusement garder un souvenir amer de cette aventure. Sachant que nous n’avons vu que quelques épisodes – et donc seulement quelques jours de tournage – nous verrons peut-être à l’avenir d’autres disputes entre elle et des candidats qui expliqueront encore plus cet énigmatique message.

Elle qui se dit vraie en amitié est en tout cas apparue en larmes au moment d’annoncer à Victoria qu’elle et Greg avaient décidé à contre-coeur de l’éliminer de l’aventure après qu’ils aient perdu une épreuve face à Nikola et Mélanie. Ce soir, mercredi 16 septembre, Ricardo et Nehuda feront leur grande arrivée dans l’aventure pour le plus grand plaisir des internautes qui espèrent qu’ils marqueront cette aventure autant que celle des Anges 8.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » LMvsLemonde5 : Maeva Ghennam très déçue par son aventure