Line Renaud : bouleversée par la mort de Roy Horn, due au coronavirus !

Au cours de son incroyable carrière, Line Renaud a tissé des liens avec un nombre phénoménal de célébrités. Celle qui pleure régulièrement Johnny Hallyday, dans les médias, est aujourd'hui à nouveau en deuil, avec le décès du magicien Roy Horn.

Line Renaud
Source : Voici

Le aura donc fait un nombre important de victimes, y compris chez les personnalités publiques, à l’image du chanteur Christophe ou du politicien, Patrick Devedjian.

À l’âge de 75 ans, c’est donc l’illusionniste qui vient de succomber à son tour, laissant derrière lui son partenaire de scène, Siegfried Fischbacher. Plus inattendue, la star française, , est elle aussi bouleversée par la mort du magicien, qu’elle avait eu l’occasion de côtoyer lors de sa carrière à Las Vegas.

Line Renaud
Source : Pure Trend

Line Renaud pleure son ami Roy Horn

Line Renaud fait partie de ces stars qui ont eu plusieurs vies et plusieurs carrières. En effet, on a tendance à oublier que la comédienne a aussi été une meneuse de revue à succès, dans la ville de Las Vegas, où elle avait d’ailleurs eu l’occasion de fréquenter le gratin de la jet-set américaine. Parmi ces personnes, il semblerait qu’elle avait noué des liens importants avec le magicien Roy Horn, décédé il y a 2 jours des suites du coronavirus. Alors que le monde est ébranlé par cette nouvelle, tant l’artiste avait fait rêver des millions de personnes, Line Renaud a partagé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, quelques clichés de sa vie américaine aux côtés de l’illusionniste.

« Roy vient d’être emporté par le coronavirus. Mon cœur est en larmes car c’était un très grand ami depuis 50 ans. Sans Roy, Las Vegas ne sera plus jamais Las Vegas. », confie l’artiste de 91 ans sur son compte Instagram.

Line Renaud sur Instagram
Source : Instagram @linerenaudofficiel

Pour l’occasion, elle publie une photographie du duo de magiciens et d’elle-même dans une piscine, accompagnés par les fidèles tigres blancs des deux hommes. De la même façon, elle a partagé une autre photographie sur son compte Twitter, où on peut la voir bras dessus bras dessous avec le principal concerné. L’actrice revient d’ailleurs sur la fameuse « attaque » du tigre blanc, qui a valu de nombreuses opérations au magicien. Dans la lignée de tout ce qu’avait toujours affirmé Roy Horn, elle confirme que l’animal a juste voulu sauver son maître, en le traînant dans les coulisses par la tête, parce qu’il avait senti que celui-ci n’allait pas bien.

« J’étais sur place quand Roy a été ‘attaqué’ par son tigre. En fait, l’animal voulait protéger son maître, qui venait d’avoir un malaise sur scène. Il l’a donc traîné en coulisses par la tête. Roy, en sang, criait ‘Ne le tuez pas! Ce n’est pas de sa faute, c’est un bon tigre !’ », se souvient Line Renaud.

Line Renaud sur Twitter
Source : Twitter

Une histoire touchante, même si les blessures subies par l’illusionniste ont nécessité un important suivi médical.

Line Renaud s’amuse de son confinement entourée par les animaux

Comme de nombreux autres français, par son grand âge, Line Renaud est considérée comme une personne à risque face au coronavirus. Afin de rassurer ses admirateurs, elle a donc posté un message sur Twitter pour donner de ses nouvelles.

  • Visiblement, tout s’est plutôt bien passé pour la nonagénaire, qui semble à la campagne, tranquillement assise sur un banc de son jardin, avec un chapeau sur la tête.
  • La comédienne est accompagnée de quatre petits chiens, absolument craquants, et qui ont dû apporter beaucoup de réconfort à l’inépuisable militante du Sidaction.

« Mes ami(e)s. Je suis confinée, mais pas seule. Voici, de gauche à droite, Lady, Pirate, Nueva et le dernier venu, Oscar. Restez chez vous, en famille et prenez bien soin de vous et de vos proches ! Je vous embrasse. », écrit Line Renaud.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.