Lily-Rose Depp en couple ? Des révélations sur la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis

Alors que son père a vécu un procès très médiatisé durant le mois de juillet, la jolie Lily-Rose Depp semble se détendre loin du conflit qui règne entre Johnny Depp et Amber Heard.

Lily-Rose Depp
Source : Gala

Si la jeune femme a réussi à se construire une carrière grâce à son talent et à sa beauté, celle-ci est actuellement en vacances avant une rentrée placée sous le signe des projets. Récemment, c’est pour sa séparation avec le jeune que la jolie blonde avait fait parler d’elle dans la presse, même si elle semble s’être consolée depuis. Grâce à Internet, vous ne manquerez aucune miette de ces révélations.

embrasse une jeune femme à pleine bouche

C’est un cliché quelque peu torride que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp vient de partager dans sa story Instagram.

En effet, à l’occasion de l’anniversaire de son amie, Eileen Kelly, la jeune actrice montre à ses abonnés une photographie dans laquelle les deux jeunes femmes s’embrassent à pleine bouche. En légende de celle-ci, Lily-Rose s’est contenté d’écrire un simple « Je t’aime ».

Lily-Rose Depp en story Instagram
Source : Instagram @lilyrose_depp

Un étalage un peu inhabituel pour la jolie Lily, plutôt habituée à une certaine discrétion lorsqu’il s’agit de ses relations.

  • À l’affût de la moindre polémique, les réseaux sociaux se sont déjà emparés de ce partage atypique, se demandant s’il n’y aurait pas plus qu’une amitié entre la jeune mannequin et son amie influenceuse.
  • À ce jour, Lily-Rose Depp n’est connue que pour ses conquêtes masculines, à commencer par l’ Timothée Chalamet, avec lequel elle aurait vécu une jolie histoire de plus d’un an.

View this post on Instagram

🤍Quar21🤍 thank y’all for the love !!!

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Ceci étant, la fille de Johnny Depp n’a jamais caché une certaine ambiguïté quant à ses préférences, et la voir se mettre en couple avec une femme n’aurait donc rien de surprenant.

Une chose est certaine, malgré sa célébrité, la jeune femme prend soin de ses amis et de sa famille, tout en ne manquant jamais une occasion de partager quelques moments de sa vie avec ses abonnés.

Même si rien ne confirme la relation entre les deux stars, la complicité de Lily-Rose Depp et Eileen Kelly ne semble pas dater d’hier.

Effectivement, l’année dernière, la fille de la star de « Pirates des Caraïbes » avait déjà partagé une photo très suggestive avec la même jeune femme. De plus, sous une publication dénudée de celle-ci, l’ex de Timothée Chalamet a écrit qu’elle était chanceuse de l’avoir pour « girlfriend ».

Une ambiguïté savamment entretenue par le duo donc, même s’il est peu probable qu’elles en disent plus sur le sujet.

Le soutien indéfectible de Lily-Rose pour son père

Bousculé par un procès très sordide, qu’il a lui-même souhaité afin de redorer sa réputation, Johnny Depp peut compter sur le soutien sans faille de sa célèbre fille.

Voyons son père en grande difficulté, cette dernière aurait tout tenté pour le défendre, au point que les avocats de la star ont dû s’en mêler.

Si Lily-Rose Depp a toujours crié haut et fort que Johnny Depp n’était absolument pas un mari violent envers , son passage à la barre comme témoin semblait inapproprié pour l’équipe judiciaire de l’acteur.

Malgré ses bonnes intentions, la jeune femme aurait pu donner un élément compromettant sans le vouloir, ou même parler d’un élément de preuve fourni au cours du procès, au point de possiblement interrompre la procédure.

Sans aucun doute, il s’agit d’une décision très sage, d’autant plus que Lily-Rose Depp s’est déjà retrouvé bien malgré elle au cœur de la polémique durant ce procès.

Essayons de décrédibiliser Johnny Depp, les avocats d’Amber Heard n’ont pas hésité à aborder cette fois où il a initié sa fille de 13 ans à la marijuana, même s’il voulait uniquement éviter qu’elle fasse l’expérience de la drogue avec des personnes qui n’étaient pas dignes de confiance.

Selon lui, il était inévitable qu’elle veuille essayer un jour, avec ou sans lui, c’est pourquoi il a décidé que ce serait en sa compagnie, car la situation serait plus sécurisée.