Lily-Rose Depp : Elle se prend en selfie et dévoile quelques poils sur les réseaux et c’est le drame sur Internet !

Lily-Rose Depp a publié une photo sur laquelle vous pouvez la découvrir avec un maillot de bain, mais les internautes ont été attirés par les aisselles.

Lily Rose Depp
Source : capture YouTube

Il y a quelques semaines, un mouvement sur les réseaux sociaux voyait le jour, car une femme avait été critiquée à cause de ses poils. En effet, certaines ne veulent pas forcément s’épiler ou se raser les différentes parties du corps. Pourtant, dès qu’elles affichent leur envie d’être totalement naturelles, elles sont rapidement ciblées par des réactions très négatives. Lily-Rose Depp a donc vécu une telle expérience. Bien sûr, tous les commentaires ne sont pas négatifs, certaines femmes ont apprécié qu’elle se montre avec cette allure.

assume ses poils sur

Il n’en fallait pas plus pour que les réactions soient négatives et la photo n’avait pourtant rien d’extraordinaire. Lily-Rose Depp apparaît avec un maillot de bain et elle porte un chapeau associé à sa tenue. Ce sont toutefois les quelques poils au niveau des aisselles qui ont été pointés du doigt par les internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à réagir massivement notamment à la suite du cliché. Si vous pensiez que les femmes en 2020 n’étaient plus critiquées pour leur choix en termes de poils, vous vous trompez.

View this post on Instagram

🤍Quar21🤍 thank y’all for the love !!!

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

  • Certains commentaires mettent en avant le choix de Lily-Rose Depp, elle peut ainsi valoriser un mouvement, celui dédié aux poils.
  • D’autres par contre ont trouvé que des poils au niveau des aisselles pouvaient être répugnants.
  • Ce serait même anormal pour certains internautes, mais les poils au niveau des aisselles des hommes sont acceptés.

Il y a quelques années, la fille de Vanessa Paradis avait pris la parole concernant les commentaires publiés sur Instagram. En effet, elle est parfois taclée pour son âge, ses tenues, sa silhouette… Certains internautes n’hésitent pas à lui demander si elle est victime d’anorexie, car elle serait finalement trop maigre. Elle avait évoqué dans les colonnes du magazine Elle tout cela et elle avait aussi affirmé que ces propos pouvaient la perturber. Elle avait notamment révélé que cette maladie avait rythmé une partie de sa jeunesse et les personnes concernées savent à quel point il est difficile d’en sortir.

View this post on Instagram

🍓🍓💦

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Quelques photos somptueuses de Lily-Rose Depp

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis brille sur Instagram et elle peut combler les attentes des fans grâce à de sympathiques photos. Elle vous propose alors de plonger dans une partie de son quotidien. Aujourd’hui, elle semble toutefois en accord avec son corps et Lily-Rose Depp n’hésite pas à affirmer ses choix même en termes de poils. Elle a également évoqué dans la presse l’identité de son parrain. Elle en possède en réalité deux comme Télé Loisirs peut le préciser. Vous avez d’un côté François-Marie Banier à savoir un photographe et, de l’autre, il y a Marilyn Manson, un fidèle ami de Johnny Depp.

Ils ont eu l’occasion de construire une belle amitié puisqu’ils évoluent ensemble dans les mêmes milieux depuis de nombreuses années. En effet, leur route a pu se croiser en 1984 dans les Griffes de la nuit. Le père de Lily-Rose Depp avait un rôle dans ce film d’horreur qui met en avant Freddy. Le chanteur avait 15 ans à l’époque et il était un figurant. Il apparaissait à l’époque avec sa vraie identité à savoir Brian Warner et seuls les vrais fans de Manson savent qu’il a pu participer à ce film d’horreur, le premier épisode sur Freddy.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.