Lili Reinhart ne compte que sur son petit chien durant le confinement !

Lili Reinhart a toujours été fan de son petit chien Milo. Seule pendant le confinement, l'actrice américaine et son chien sont devenus inséparables.

Source : capture YouTube

Ce n’est pas une nouveauté, tous ses fans le savent, Lili Reinhart est une amoureuse invétérée des petites bêtes. Et elle adore par dessus tout son petit chien Milo.

Confinée seule et loin de sa famille et surtout de son petit copain Cole Sprouse, l’actrice de Riverdale a bien besoin de la compagnie de son chien en ce moment.

Capture Milo et Lili

Milo aurait pu mourir

Lors du week-end de Pâques, le petit chien de Lili a été attaqué par un autre. L’actrice américaine a vécu l’enfer l’espace d’un instant et pensait que son toutou d’amour allait mourir.

Lili Reinhart a confié dans une sur Instagram que l’attaque avait été violente. « J’ai dû le conduire d’urgence à l’hôpital vétérinaire ». En larmes, l’actrice a demandé à ses fans d’avoir une pensée pour son petit chien.

Milo a du subir une intervention chirurgicale à cause des nombreuses blessures qu’il avait au cou et à la mâchoire.

Fort heureusement, dès le lendemain, Milo allait bien. Lili Reinhart très touchée par les messages d’amour et de soutien sur son compte Instagram a remercié ses fans.

Elle a également donné de bonnes nouvelles de Milo. Le petit chien va bien. Il est entre de bonnes mains à l’hôpital. Les antidouleurs font effet.

Quelques jours plus tard, le petit chien craintif est rentré chez lui et a pu profiter des bras de sa maîtresse.

Aujourd’hui, Lili Reinhart ne lâche plus Milo, actuellement en convalescence. Elle le protège et le chéri comme si c’était son petit bébé.

Capture Instagram Milo

Le confinement : une réussite pour Milo, une épreuve pour Lili

Lili Reinhart qui joue le rôle de Cooper dans la télévisée Riverdale ne semble pas être si à l’aise avec le confinement.

Source : capture Instagram

Elle a d’ailleurs posté une publication Instagram dans laquelle elle dit avoir l’impression de vivre dans un monde post-apocalyptique.

Il est vrai que personne n’aurait pensé vivre une telle chose un jour. Mais l’épidémie qui fait rage dans le monde entier a besoin du soutien de tous. Et le seul moyen de contribuer à cette cause est de rester chez soi. C’est pourquoi Lili Reinhart soutient ses fans malgré tout.

Lili est loin de sa famille. Elle est aussi loin de son petit copain Cole Sprouse. Malgré les rumeurs, ils semblent pourtant être toujours en couple. Nous ne savons donc pas pourquoi l’actrice américaine est confinée loin de son chéri.

Elle n’apprécie pas du tout cette situation de confinement. Mais elle tient bon grâce à son immense amour pour son petit chien qui le lui rend bien.

D’ailleurs, à contrario, Milo semble apprécier le confinement avec sa maîtresse chérie. Bien traité et comblé d’amour par Lili, il ne pouvait pas rêver mieux.

L’actrice de Riverdale publie régulièrement des photos de son petit chien sur Instgram. Moustache au vent, sortie avec sa maîtresse ou encore jouant dans l’herbe, malgré la mésaventure du mois d’avril, Milo semble se porter à merveille.

Le confinement lui réussit et il aime avoir Lili que pour lui.

 

 


Avatar

Audrey Grenot

Ma passion pour l'écriture n'a de cesse de progresser depuis toujours. Lancée dans la rédaction web depuis août 2019, je vous propose des news sur des sujets divers : sport, actualité, série TV, cinéma, etc ...