Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot dévoilera ses atouts

C’est le programme incontournable si vous souhaitez obtenir quelques astuces pour votre garde-robe. Les Reines du Shopping ont aussi l’intention d’innover.

Roselyne Bachelot
Source : capture Instagram @roselyne_bachelot

Cristina Cordula peut clairement vous transformer et vous dévoilez alors tous vos atouts. Certaines femmes qui sont complexées peuvent clairement avoir une autre allure avec les conseils de cette présentatrice.

Cette dernière sera aussi au coeur de plusieurs épisodes inédits et vous aurez l’occasion de croiser . En effet, l’ancienne ministre sera une Guest de qualité et cette nouvelle a été partagée il y a quelques jours. Le 30 Mai dernier, ce sont Éric Dussart et Jade qui ont partagé cette donnée via RTL.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

Roselyne Bachelot dans une version spéciale

L’ancienne ministre de la Santé pourra alors dévoiler ses atouts et mettre en valeur sa silhouette grâce aux conseils avisés de Cristina Cordula. Au vu des propos, ce ne sera sans doute pas la seule puisqu’une version spéciale célébrités semble être en préparation. Vous pourrez alors retrouver Cristina Cordula et le programme sera alors créé pour un besoin associatif.

  • Ce n’est pas une rumeur puisque Roselyne Bachelot a également évoqué son passage sur France 2.
  • Lors d’un extrait dédié au programme présenté par Laurent Ruquier, vous pouvez apparemment découvrir Roselyne Bachelot qui se confie sur ce passage.
  • L’ancienne ministre explique qu’elle sera au coeur d’une émission avec plusieurs célébrités.
Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

Soyez tout de même patient, car en mode célébrités devraient être dévoilées dans quelques semaines. Roselyne Bachelot a-t-elle besoin de conseils vestimentaires ? Si vous regardez certaines photos de l’ancienne ministre, vous pouvez constater qu’elle a toujours une vraie élégance. Cristina Cordula pourrait toutefois lui apporter quelques conseils pour qu’elle puisse se sublimer davantage.

Les Reines du Shopping, le programme phare de M6

Si vous ne connaissez pas le principe, une petite présentation s’impose. En effet, vous avez plusieurs candidates qui sont invitées par Cristina Cordula et elles ont un budget ainsi qu’un thème imposé. Elles doivent créer une tenue sans oublier la mise en beauté et les accessoires pour séduire la présentatrice. Cette dernière est assez difficile et surtout pointilleuse, il est alors difficile de la satisfaire à 100 %. Certaines candidates n’hésitent pas à sortir leur plus belle tenue pour tenter de remporter la finale qui a lieu le vendredi comme c’est le cas pour de nombreux programmes du même genre qui sont diffusés sur la chaîne.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

Depuis quelques années, Les Reines du Shopping sont au coeur de toutes les attentions des femmes, car les conseils donnés par Cristina Cordula sont très avisés et ils peuvent réellement vous aider. Présente sur les réseaux sociaux, la présentatrice partage aussi des clichés de ses tenues sur son compte Instagram et vous ne serez pas déçu par le résultat. Vous pourriez alors vous inspirer des propositions pour garnir votre garde-robe. Vous pouvez aussi l’interpeller sur les réseaux, vous aurez peut-être la chance d’avoir une réponse.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.