Les Reines du Shopping : Cristina Cordula taclée pour son comportement dans l’épisode sur les célébrités

Lorsque vous regardez les Reines du Shopping, ce sont surtout les critiques de Cristina Cordula qui se retrouvent dans la presse.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

Plusieurs célébrités ont accepté de participer à cette aventure afin de jouer en faveur d’une association. ont alors dévoilé leur tenue lors de ce premier épisode. C’est Hapsatou Sy qui a eu la lourde tâche de commencer le programme pour sélectionner un style vestimentaire en mesure de respecter le thème. Il fallait que les candidates optent pour une pièce métallique. Elle se retrouve alors aux côtés de Vincent Cerutti pour sélectionner la tenue qui sublimera son corps.

adore la tenue de Hapsatou Sy

Généralement, les compliments ne sont pas au rendez-vous, car Cristina Cordula a des goûts spécifiques. Elle est souvent très exigeante avec les candidates, elle n’hésite pas à les tacler et les propos font souvent le tour de la toile. Tout semble pourtant changer avec les célébrités, car ce premier épisode des Reines du Shopping a été clairement surprenant.

  • Hapsatou sélectionne une jupe échancrée à l’avant afin de dévoiler ses longues jambes élancées.
  • Elle opte aussi pour un petit sac à main, une bague à près de 100 euros, des bottines à talon qui sont très rock.
  • La candidate a par contre porté son attention sur un pull oversize, car elle voulait masquer les rondeurs acquises pendant sa grossesse.

Elle remonte les manches pour dévoiler celles de cette jupe/robe. Si Roselyne Bachelot n’a pas apprécié le haut sauf si une femme est nue, Cristina Cordula a multiplié les commentaires positifs. Certains internautes ont même cru qu’elle en faisait beaucoup trop avec toutes ses recommandations. En réalité, si vous écoutez Cristina Cordula, Hapsatou Sy a sélectionné la meilleure tenue, celle qu’elle aurait pu aussi lui confier. Il y a donc un changement radical dans son comportement et les adeptes des Reines du Shopping ont décidé de riposter sur les réseaux sociaux. La présentatrice est alors décrite comme beaucoup trop indulgente alors qu’elle aurait sans doute taclé une candidate lambda à cause de ce pull porté avec une sorte de robe. Il faudra toutefois attendre la suite de l’émission, mais la première a obtenu une belle moyenne avec notamment un 14/20 de Roselyne Bachelot.

Cristina Cordula taclée sur Twitter

Pendant que les adeptes regardent l’émission Les Reines du Shopping, les réseaux sociaux dévoilent les critiques à l’encontre de Cristina Cordula. Cette dernière est décrite comme insupportable, beaucoup trop indulgente, une vraie groupie et certains se demandent comment elle pourra adresser sa note. En effet, il faut savoir que les candidates distribuent aussi des notes et la présentatrice offre sa note qui représente 50 % de la note finale. De ce fait, va-t-elle être aussi indulgente avec toutes les candidates qui peuvent être des amies ?

Les passionnés de ce programme que vous pouvez retrouver sur M6 du lundi au vendredi estiment que la semaine va être très longue, car Cristina Cordula semble adorer tout ce qui est choisi ou porté. Elle ne critique absolument rien alors qu’elle a pour habitude de distribuer les piques sans aucune retenue. Il faudra bien sûr regarder les prochains épisodes notamment pour découvrir les choix de la ministre de la Culture. Sa participation avait été largement partagée sur les réseaux sociaux et les Français attendent de connaître ses choix. En espérant que Cristina Cordula redevienne la présentatrice qu’elle était auparavant sinon cette version célébrités des Reines du Shopping sera beaucoup trop fade pour tous les passionnés de l’émission.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.