Les Reines du Shopping : Cristina Cordula réagit avec beaucoup d’émotion

Avec les Reines du Shopping, vous avez toujours des surprises vestimentaires. Cette fois, c’est Cristina Cordula qui est au coeur de toutes les attentions.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

Si vous cherchez des astuces ou les fashion faux pas qu’il ne faut absolument pas commettre, il peut être judicieux de regarder . Les candidates doivent alors respecter le thème imposé par Cristina Cordula qui n’hésite pas à piquer les jeunes femmes lorsque les choix ne sont pas les bons. Elle peut toutefois partager sa joie et sa bonne humeur lorsque les candidates réussissent le challenge. Parfois, elle peut être émue ou totalement choquée puisque les associations ne sont pas celles escomptées.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

n’arrive pas à cacher son émotion

Les femmes ont parfois des difficultés pour accepter leur corps, elles jonglent alors avec les courbes, les formes généreuses, les complexes et elles peuvent se rendre compte parfois que leur silhouette peut être sublimée. Dans les Reines du Shopping, Cristina Cordula a donc assisté à une petite vague d’émotion qui n’aura sans doute pas laissé les téléspectateurs totalement indifférents.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula
  • Il faut alors découvrir l’émission dans laquelle une candidate des Reines du Shopping n’a pas réussi à lutter contre son stress.
  • En effet, le 5 Mai dernier, M6 proposait un épisode assez complexe pour une participante puisque la pression était forte.
  • Marie tente alors de respecter le challenge à savoir être originale avec une blouse.
  • L’émission permet aussi aux téléspectatrices de s’inspirer pour leurs prochaines tenues.

Vous avez ainsi pu découvrir dans cette émission que le choix de la blouse peut être très sympathique, cela dépend de l’association avec d’autres vêtements ainsi que les accessoires de mode.

Cristina Cordula
Source : capture Instagram @cristinacordula

Marie craque à cause des 5 minutes restantes

Vous avez un budget limité, un temps à respecter pour la mise en beauté, l’achat des vêtements… Marie n’a donc pas réussi à lutter contre cette émotion et Cristina Cordula n’a pas été insensible puisqu’elle n’a pas pu cacher sa réaction. Cela était très touchant et elle a également compris que Marie avait craqué à cause de la pression plus ou moins forte. De son côté, Marie tente de garder le cap, mais la situation prend de l’ampleur et les larmes gagnent la bataille. Toutefois, elle a reconnu lors de son entretien face à la caméra qu’elle appréciait se donner des défis et elle était donc fière d’elle à ce moment.

Si vous souhaitez regarder les Reines du Shopping, il suffit de vous asseoir tranquillement dans votre canapé et de regarder M6 en fin de journée. Vous pourrez alors suivre l’épisode et il y a souvent des rediffusions, mais il est toujours plaisant de découvrir les thèmes imposés par Cristina Cordula ainsi que les choix proposés par les candidates qui sont parfois à côté de la plaque. D’ailleurs, l’animatrice n’hésite pas à partager quelques critiques dans les coulisses au même titre que les concurrentes qui n’ont pas toujours leur langue dans la poche.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.