Les fans demandent des nouvelles de Naya Rivera : Heather Morris leur répond !

La jeune actrice interprétrait Brittany dans la série, la petite-amie de Santana Lopez (Naya Rivera). Elle a donné des nouvelles aux internautes, soucieux de savoir si les recherches avancent.

Heather Morris Naya Rivera
Source : Instagram

La disparition de a choqué les internautes et tout le milieu de la télévision. La jeune femme est connue pour avoir interprété pendant six saisons l’un des rôles principaux de la : Santana Lopez. 

Très apprécié par les fans, le personnage est devenu culte, grâce à ses punchlines acides hilarantes. Cela explique largement l’engouement autour de la disparition de l’actrice. La communauté des fans de Glee est très importante, et ceux-ci sont extrêmement inquiets.

Naya Rivera
Source : capture Instagram @nayarivera

Naya Rivera disparue, la thèse de la noyade privilégiée

La jeune actrice était partie en bateau sur un lac avec son fils de 4 ans. Mais trois heures plus tard, c’est seul que son enfant a été retrouvé sur l’embarcation, endormi. Il aurait finalement dit que sa mère avait plongé, mais n’était jamais revenue. Très vite, des recherches sont alors organisées pour retrouver la jeune femme.

Mais dès le lendemain, le shérif précise que l’hypothèse de la noyade est très largement privilégiée, du fait de la dangerosité du lac sur lequel elle se trouve. L’important est désormais de retrouver le corps, mais les recherches sont très compliquées du fait de la présence d’énormément de végétation dans les bas fonds.

La vidage (déjà prévue) du lac le mois prochain pourrait aider à retrouver le corps, mais les recherches ne sont pas pour autant abandonnées aujourd’hui. Le shérif veut que la famille de Naya Rivera puisse faire son deuil. Ses parents se sont eux mêmes joints aux recherches : des images de son père nageant dans l’eau du lac ont d’ailleurs brisé le coeur des internautes. 

Les stars de la série invitées à réagir publiquement par les internautes

Ce sont des centaines de milliers de tweets qui ont été écrits par les internautes pour parler de cette disparition. Chacun y va de son hypothèse pour expliquer ce tragique fait divers. Beaucoup de fans espèrent encore un final heureux, même si plus les jours passent, plus cette idée semble peu probable.

Demi Lovato, la chanteuse et actrice qui a joué la petite-amie de Santana Lopez durant une saison, a réagit publiquement sur Twitter, invitant les internautes à avoir des pensées positives. Une démarche saluée par les fans de l’actrice, eux qui souhaitent que les membres du casting réagissent.

Mais c’est très sèchement (on la comprend) que l’interprète de Mercedes Jones (Amber Riley) a réagit sur les réseaux sociaux : « Concentrez-vous sur Naya et sa famille. Pas nous« . Le message a été retweeté par Kevin McHale, qui interprétait de son côté Artie Abrams dans la série.

Certains internautes ont en effet été choqués de voir les photographes se rendre au domicile des stars de Glee pour les prendre en photo en ces moments troubles. En ligne de mire, Heather Morris (Brittany Pierce), celle qu’on imagine la plus proche de Naya. 

Naya Rivera
Source : Twitter

Heather Morris donne des nouvelles !

L’ancienne danseuse professionnelle de Beyonce a pris la parole sur Twitter.

« J’ai parlé au shérif Eric Buschow et soyez rassurés, ils usent de tous les moyens pour retrouver notre Naya. J’ai la totale assurance qu’ils font tout ce qu’ils peuvent et même plus ».

Elle explique que chacun est invité à venir aider pour retrouver Naya Rivera, mais prévient cependant des conditions difficiles :

« Comprenez qu’il fait plus de 40 degrés ici et que si vous n’êtes pas préparés aux recherches et au sauvetage, cela pourrait conduire à une situation bien plus dangereuse pour tout le monde. »

Heather Morris
Source : Instagram

Le casting de Glee maudit ?

Cette disparition a en tout cas relancé considérablement cette folle rumeur qui voudrait que le casting de Glee soit maudit. Après la mort de Cory Monteith (overdose de drogue et d’alcool) et Mark Selling (suicide pour éviter la prison), il semblerait qu’une drôle de malédiction pèse sur les membres ayant participé à la série. 

C’est loufoque, mais c’est en tout cas ce qu’affirment des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, certains mettent cependant l’espoir en avant, priant pour que Naya Rivera soit miraculeusement retrouvée en vie. Mais quand on sait que chaque heure compte, il est malheureusement difficile d’envisager une fin heureuse à ce tragique fait divers.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.