Les enfants de la télé : la plaisanterie très poussée de Laurent Baffie à propos de Johnny Hallyday !

Hier dimanche 19 septembre 2021, Laurent Ruquier a reçu Laurent Baffie dans le programme Les enfants de la télé. Cependant, le pote de Pierre Perret a osé faire une blague assez poussée à propos de Johnny Hallyday. Il faut rappeler que la mémoire de ce dernier a été honorée au cours de la semaine écoulée. Cet article vous en dit davantage.

C’est la rentrée avec Les enfants de la télé 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfants de la Télé (@lesenfantsdelatele)

Le dimanche 5 septembre dernier était la date qui a été témoin du retour de l’émission Les enfants de la télé. À l’instar des années précédentes, les invités du plateau sont la cible de casseroles et de nombreuses séquences cultes. L’animateur a reçu plusieurs acteurs le dimanche 19 septembre.

Parmi eux, il y avait Martin Lamotte et Catherine Jacob qui étaient présents pour faire la promotion d’une pièce. Il s’agit en effet de la pièce Papy fait de la résistance qui est de retour sur les écrans. Les représentations de Papy fait de la résistance ont été écrites par le comédien et Christian Clavier.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfants de la Télé (@lesenfantsdelatele)

Ensuite, Pierre Perret s’est empressé de rejoindre les rangs des deux comédiens afin d’aborder la question du nouvel album. Il s’agit d’une compilation qui a été baptisée Mes adieux provisoires. Était également présent un autre artiste chanteur David Hallyday.

L’homme n’a pas daigné se présenter à l’hommage rendu à la mémoire de son père le 14 septembre dernier. Il a été visé par de nombreuses casseroles qui ont régalé les invités présents sur le plateau.

David Hallyday : est-il parti de l’émission ?

Le fils de Johnny Hallyday n’était pas présent pendant la seconde moitié de l’émission. Laurent Baffie a donc été choisi pour le remplacer. Ce dernier a rejoint les autres sur le plateau, sans oublier qu’il est considéré comme l’ami de Pierre Perret.

L’homme réputé pour ses tendances à faire des plaisanteries parfois douteuses a été reçu à l’issue de la diffusion d’une casserole. Dans cette dernière, les téléspectateurs ont eu la chance de le voir déguisé tel un lapin appelé ‘’Bunny Girl’’.

Il s’agit là d’une première image qui a arraché le sourire du principal concerné. Ce sourire a ensuite frayé le chemin à une blague assez risquée quand même. Il demande à Laurent Ruquier si David Hallyday était parti du plateau.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Baffie TV (@laurentbaffietv)

À Laurent Ruquier de répliquer en lui demandant les raisons pour lesquelles il pose cette question. Laurent Baffie prenant la parole répond qu’il voulait poser à David une question. Il voulait savoir si son père avait changé de contact parce qu’il lui avait laissé quinze messages.

Il faut dire qu’il s’agit là d’une plaisanterie très maladroite. Encore que, la mémoire de Johnny Hallyday a été honorée très récemment.

Pour rappel, David Hallyday et Laura Smet étaient absents à l’inauguration de l’esplanade qui porte le nom du Taulier sur Paris. Les fans en réalité s’y attendaient déjà. C’était tout de même d’une grande déception pour Laeticia Hallyday qui n’est pas restée sans leur adresser un message.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Les enfants de la télé : la plaisanterie très poussée de Laurent Baffie à propos de Johnny Hallyday !