Les 12 Coups de midi : Antonin ne serait pas généreux selon son colocataire, voici les révélations !

Dans Les 12 Coups de midi, un nouveau champion est au rendez-vous puisqu’il s’agit d’Antonin. Il est déjà au coeur de plusieurs articles de presse.

Source : BestImage

Si vous avez pu regarder les dernières émissions des 12 Coups de midi avec , vous avez sans doute pu faire la connaissance d’Antonin.

Ce dernier s’est offert plusieurs participations, il a déjà une cagnotte assez conséquente avec notamment 50 000 euros. Il a découvert une étoile mystérieuse, cela lui a permis de remporter de très beaux cadeaux.

Dans l’histoire de jeu, certains candidats ont pu côtoyer le sommet comme Paul ou Éric puisque les cagnottes ont été colossales.

Les téléspectateurs étaient même invités samedi dernier à regarder le combat des maîtres puisque les candidats les plus forts pouvaient s’affronter.

Il était alors plaisant de retrouver Éric et Paul.

Le colocataire d’Antonin a quelques révélations

Ce n’est pas réellement le colocataire qui est à l’origine des propos dans les médias, mais c’est Antonin qui a pu les ressortir. En effet, comme il est le nouveau chouchou des 12 Coups de midi et des fans de l’émission, il a accordé une interview à TVMag. Il précise que son colocataire dit à tout le monde qu’il est toujours aussi radin. La participation à cette émission n’aurait donc pas changé le candidat.

  • Antonin a toutefois traversé une période difficile notamment en septembre 2019 puisqu’il n’avait plus un sou sur son compte bancaire.
  • Victime d’un découvert de 500 euros, le jeune garçon tentait de trouver un peu d’argent pour manger et son colocataire avait donc été présent.
  • Il lui avait notamment avancé de l’argent comme il a pu le révéler dans le magazine.
  • Avec l’argent obtenu, il pourra donc s’octroyer quelques plaisirs comme un restaurant ou un verre.

Antonin des 12 Coups de midi semble avoir la tête sur les épaules, car il pense forcément à son futur. Il pourrait alors utiliser les 50 000 euros à bon escient notamment pour demander un prêt immobilier. Cela lui servirait alors d’apport. Si son colocataire dit à tout le monde qu’il est radin, ce n’est pas le même son de cloches au niveau de ses proches. En effet, ces derniers auraient tendance à le trouver très généreux.

Distribution de cadeaux pour Antonin des 12 Coups de midi

Vous vous rappelez sans doute que le candidat Éric a ramené plusieurs centaines de milliers d’euros grâce à sa participation dans cette émission. Il a frôlé les 200 émissions depuis sa venue sur le plateau l’année dernière. Il a pu devancer Paul, mais il a également pris la première place obtenue par Christian Quesada. Antonin pourrait donc aller très loin dans l’émission si toutefois ses connaissances lui permettent de briller. En ce qui concerne Éric, ce n’est pas lui qui est à l’origine de son élimination, c’est Colas qui agaçait notamment les fans de l’émission. Antonin a toutefois pu compter sur l’aide de son père notamment pour transporter tous les gains à la maison.

Après les tournages, tous les cadeaux se trouvaient dans son salon et la distribution a pu commencer. Il doit toutefois se focaliser sur ses dons notamment pour savoir ce qu’il peut garder ou donner et il doit aussi identifier les futurs destinataires. Ce jeune garçon âgé de 20 a brillé dans et il est donc très économe comme peut le révéler son colocataire. Cela peut toutefois être compréhensible surtout s’il a traversé en termes de finances une période difficile.


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !