Les 12 Coups de midi : Eric évoque Cristian Quesada et Paul avec un ton très sec

Dans les 12 Coups de midi, Éric devient un candidat très impressionnant puisqu’il a décroché une nouvelle étoile.

12 coups de midi
Source : capture Instagram @les12coupsdemidi_tf1

Vous savez sans doute que Cristian Quesada a fait la Une des médias pour une affaire de justice.

Il était toutefois une personnalité emblématique des 12 Coups de midi, il est donc souvent cité dans l’histoire de ce jeu.

Vous avez également Paul qui reste une personnalité très importante pour cette émission présentée par Jean-Luc Reichmann puisque sa culture générale est impressionnante, il est alors un rival de taille pour Éric qui a bien l’intention de multiplier les records.

Eric dans les 12 coups de midi
Source : capture Instagram @les12coupsdemidi_tf1

Éric veut détrôner Paul des 12 Coups de midi

Le dernier week-end du mois de Mai a été très important pour Éric puisqu’il a pu décrocher sa 7e étoile et il montre ainsi que ses compétences sont au rendez-vous. Le candidat a également parlé de ce candidat dans les colonnes de Télé Star en précisant qu’il voulait le dépasser, mais cela ne ferait pas seulement plaisir à lui selon ses dires. Il peut alors insinuer que des personnes voudraient le voir en haut de l’affiche, mais il est sur la bonne route au vu de ses récentes prestations.

J’espère le dépasser. Je crois que ça ne ferait pas plaisir qu’à moi d’ailleurs…

Paul est souvent sur le plateau ou en Visio puisqu’il est un candidat emblématique et son élimination a brisé le coeur de nombreux Français. En effet, nombreux sont ceux qui se posent des questions, car comment a-t-il pu perdre avec une question simple ? Malheureusement, parfois la pression peut être très forte et il est difficile de garder le cap.

Jean Luc Reichmann
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

Éric évoque aussi Cristian Quesada

Pour dépasser les deux hommes et s’offrir des records, Éric est conscient qu’il doit sans cesse travailler pour améliorer ses compétences. En effet, les candidats sont souvent très calés dans différents domaines, ils ont alors une culture générale très impressionnante et il faut alors redoubler d’efforts pour tenter de gagner les premières places. Il avait donc expliqué qu’il devait approfondir ses compétences pour être à la hauteur lors des prochaines émissions. Dans les colonnes de Télé Loisirs, il a fait d’autres déclarations concernant Cristian Quesada.

Jean-Luc Reichmann
Source : capture @Instagram jean.luc.reichmann
  • Il ne veut pas se préoccuper de lui, il s’occupe uniquement de la place qu’il peut détenir dans l’histoire des 12 Coups de midi.
  • Il souhaite donc arriver à la première place puisqu’elle est toujours apparemment occupée par Cristian Quesada.
  • Si Eric réussi son challenge, il sera alors le plus grand maître de cette émission partagée par Jean-Luc Reichmann tous les jours à midi.

Dans cette optique, Cristian Quesada serait alors relégué à la seconde place. Selon lui, il serait réellement « dommage qu’une telle émission garde comme premier un tel personnage si toutefois les faits avérés sont exacts ». Ces propos avaient été partagés avant que la condamnation de Cristian Quesada soit effective.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.