Léna Situations fait son retour sur les réseaux sociaux : Elle révèle les raisons de son absence !

Cela fait quelques jours que Léna Mahfouf avait semé une forte panique dans le cœur de ses fans. L’influenceuse leur avait annoncé qu’elle allait se retirer des réseaux sociaux. Hier mercredi 22 septembre 2021, la célèbre femme révèle les motifs de son absence continue dans un post sur Instagram. Cela vaut bien quelques lignes dans le présent article.

L’annonce du départ de Léna qui scandalise les internautes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

La célébrité de Léna Situations réunit à elle seule plus de 6,5 millions de followers sur les réseaux sociaux. Par conséquent, vous comprenez mieux à quel point les internautes étaient scandalisés quand elle a annoncé vouloir se retirer.

13 septembre 2021, c’est en effet la date à laquelle Léna Mahfouf alias Léna Situations avait choisi de quitter la toile. Elle avait précisé qu’elle partirait spécialement de la plateforme Instagram. Dans la légende d’une publication sur cette dernière, on pouvait lire d’elle « Bye. Au revoir internet, à bientôt ».

Dans une story Instagram également, la jeune femme de la vingtaine s’était exprimée. Elle a posté le message : « à bientôt mes puces ! Prenez soin de vous ». Inutile de préciser que cette scandaleuse annonce avait choqué plus d’un.

Dans les secondes qui ont suivi la fameuse publication, il y a eu des pluies de commentaires des internautes. On peut lire : « Mais… mais… La dame d’Instagraaaaaaam » ; « hein ?? » ; etc. D’autres ont commenté « WTF ?? » ; « une aventure ? » ; ou encore « que pasa ??? ».

Une chose est certaine, c’est que les internautes n’approuvent pas cette nouvelle. Toutefois, certains d’entre eux étaient plus réalistes que d’autres. On se demande si la compagne de Seb La Frite souhaitait faire un programme télévisuel.

Désormais de retour sur les réseaux

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Les abonnés de Léna Situations s’étaient complètement résignés à l’idée de ne plus la retrouver sur les réseaux un jour. Pourtant, la star aux 6,5 millions d’abonnés a fait une très grande surprise à ses fans hier mercredi 22 septembre.

Toujours sur Instagram, la favorite des adolescents a fait une publication dans laquelle elle révèle les raisons de sa disparition. Tout simplement et en quelques mots, elle explique à ses abonnés qu’elle a effectué l’ascension du Kilimandjaro.

Il faut dire qu’au bout de 7 jours et 5 800 mètres, c’est un grand exploit qu’a réalisé la Parisienne. Désormais, celle-ci fait partie de ceux qui ont escaladé le mont le plus haut du continent africain. Cette merveilleuse aventure était en compagnie de son homme.

Dans son post, elle prend d’ailleurs le temps d’adresser un message à son Seb La Frite. Dedans, elle le remercie d’avoir accepté de l’accompagner dans une folie pareille. Il faut reconnaître qu’il s’agit là d’une belle preuve d’amour de la part de l’homme qui partage actuellement son quotidien.

Une chose est sûre, c’est que Léna Mahfouf revient de la réalisation de cet exploit avec de quoi être fière. Elle est désormais de retour sur les réseaux sociaux et ses abonnés sont plus que jamais rassurés.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Léna Situations fait son retour sur les réseaux sociaux : Elle révèle les raisons de son absence !